Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

J'ai retrouvé la putain de musique qui arrache sa race dans American Bluff, c'est une des chansons d'ELO que je connaissais pas encore :



                             

Léo Pard

Joyeuse Saint Valentin à tous ! Une petite pensée pour ceux qui sont seuls. Heureusement, il reste ceci 8) :

Les Charlots - La p'tite branlette (1985) :

Kevallen20

Haha that's my case, j'ai plus qu'à essayer de trouver une soirée ou quoi :(

loloXIII

Ou alors pour fêter la Saint Valentin, il y a ça aussi :



;D

martin simpson the hedgehog barcelona

Victoires de la musique tonight... Courage à stromae et aux daft punk !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Luigi Sommet Simpson

Citation de: martin simpson the hedgehog barcelona le 14 Fév 2014, 21:18
Victoires de la musique tonight... Courage à stromae et aux daft punk !

Bizarre les Daft punk ont dit qu'ils ne participerait pas aux victoire de la musique pour pourvoir participer aux Grammy Award

Je dis ça je dit rien...

Jσнη Đoгıαπ

Non, ils pouvaient participer aux deux, ils ont juste pas voulu car les victoires n'ont jamais pensés à eux à l'époque, il n'ont jamais été nominé tandis qu'avec les Grammy ce sont des habitués et dans le fond je les comprends.
Et qu'avez-vous tous avec l'autre merde de Stromae ? Il fait concurrence à Christophe Maé pour moi, c'est-à-dire la benne à ordure de mon quartier.


                             

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 14 Fév 2014, 22:06
Non, ils pouvaient participer aux deux, ils ont juste pas voulu car les victoires n'ont jamais pensés à eux à l'époque, il n'ont jamais été nominé tandis qu'avec les Grammy ce sont des habitués et dans le fond je les comprends.
Et qu'avez-vous tous avec l'autre merde de Stromae ? Il fait concurrence à Christophe Maé pour moi, c'est-à-dire la benne à ordure de mon quartier.

Bah attend Stromaé c'est loin de Maître Gim's avec des paroles qui rimes pas les 9/10 du temps 

Tony.

Stromae une merde.. :D :D :D :D :D  :|
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


loloXIII

Tu es conscient de ce que tu dis quand même là JD ? ^^
Tu est entrain de critiquer le chanteur le plus talentueux de France (et de Belgique par la même occasion) !
Pour le moment, PERSONNE ne lui arrive à la cheville, même pas Maitre Gims comme l'a dit Luigi...

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi Luigi a parlé de Maitre Gims en le comparant à Stromae, pour moi c'est pas du tout le même style, mais bon...

Après, je suis d'accord pour Christophe Maé, c'est bien une benne à ordure lui, mais en AUCUN cas Stromae.
Je ne te dis pas de l'aimer et si tu le détestes, bah c'est ton choix, mais bon faut se rendre à l'évidence quand même, il est très très talentueux...

Luigi Sommet Simpson

Citation de: ℓσℓσXIII le 15 Fév 2014, 09:40
Tu es conscient de ce que tu dis quand même là JD ? ^^
Tu est entrain de critiquer le chanteur le plus talentueux de France (et de Belgique par la même occasion) !
Pour le moment, PERSONNE ne lui arrive à la cheville, même pas Maitre Gims comme l'a dit Luigi...

D'ailleurs je ne sais pas pourquoi Luigi a parlé de Maitre Gims en le comparant à Stromae, pour moi c'est pas du tout le même style, mais bon...

Après, je suis d'accord pour Christophe Maé, c'est bien une benne à ordure lui, mais en AUCUN cas Stromae.
Je ne te dis pas de l'aimer et si tu le détestes, bah c'est ton choix, mais bon faut se rendre à l'évidence quand même, il est très très talentueux...
C'était l'exemple qui m'était venu tout de suite et en le seul exemple que j'avais en faites...  :D

Maurry Christmas!


Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Tony. le 14 Fév 2014, 22:53
Stromae une merde.. :D :D :D :D :D  :|
J'suis dans la merde, j'aime pas non plus Orelsan.
Frappe moi :-*

Citation de: ℓσℓσXIII le 15 Fév 2014, 09:40
Tu est entrain de critiquer le chanteur le plus talentueux de France (et de Belgique par la même occasion) !
Pour le moment, PERSONNE ne lui arrive à la cheville, même pas Maitre Gims comme l'a dit Luigi...
Attend... Talentueux ? Tu vas me provoquer un arrêt cardiaque jeune fou ! :'(
Je vais pas dire que c'est le meilleur de France puisque la musique française et morte et enterré depuis un long moment (Mise à part Daft Punk, mon dieu heureusement qu'ils sauvent l'honneur de la musique Française de cette dernière décennie, j'allais pleurer) c'est pas le pire non plus car il y a au moins un rythme donc certains non pas (voir exemple luigi).