Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Kevallen20

Ok tu cherches du rythme dans la musique mais tu peux pas dire Stromae est une merde; c'est trop intelligent ce qu'il dit, y en a peu qui sont à son niveau.

-----



Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


loloXIII

Bon, comme je l'ai dans la tête depuis ce matin, autant vous contaminer également avec la nouvelle chanson de Patrick Sébastien :


Sam Szyslack

??? Et alors ? :D Je l'écoute quand même.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII


Springfield83

Citation de: ℓσℓσXIII le 16 Fév 2014, 15:44
Citation de: Sam Szyslack le 16 Fév 2014, 15:38
??? Et alors ? :D Je l'écoute quand même.
J'ai pas compris... ???

Il fait allusion au message de Maurice. ;)

Et puis c'est vrai, c'est pas parce qu'une musique a déjà été mise qu'on a pas le droit de la remettre.

loloXIII

Ah, autant pour moi. Il n'avait pas cité son message donc je n'ai pas pu comprendre sur le coup... ^^

homey



Un Français super talentueux et les Allemand de Moderat de retour plus fort que jamais.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack


En plus d'être génial, le trailer a une musique de Blue Swede excellente !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Tarte au citron le 20 Fév 2014, 06:22

En plus d'être génial, le trailer a une musique de Blue Swede excellente !

Shame on you de penser à cette en tant que la musique du trailer de Gardians of the Galaxy, cette musique est et sera toujours considéré comme la musique de Reservoir Dogs  >:(

:D

Sam Szyslack

#5937
C'est la chanson Hooked on a Feeling de Blue Swede (que je connaissais déjà), chanson originale non composée pour Reservoir Dogs.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Tarte au citron le 21 Fév 2014, 06:02
C'est la chanson Hooked on a Feeling de Blue Swede (que je connaissais déjà), chanson originale non composée pour Reservoir Dogs.

C'était justement ça la blague, je faisais comme si j'étais fâché que tu ''considère'' cette musique comme celle des gardiens de la galaxie mais en fait je ne suis pas mieux car je la ''considère'' comme celle de Reservoir dogs  ;) ^^

Luigi Sommet Simpson