Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jukebox

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:01

« précédent - suivant »

Léo Pard

Allez, pour une fois je vais poster des chansons récentes. 8)

Patrick Sébastien - Il fait chaud (2014) :


François Valéry - Nos DJ font danser le monde (2014) :


Moi aussi, je peux être "in". 8)

Kevallen20

@lolo & Tony: ouais j'aime bien franchement les textes sont pas mauvais du tout, j'accroche moyennement a leurs voix et flow mais ça va c'est largement appréciable quand même.

J'aime pas Lacrim du tout Lolo ;D

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 27 Avr 2014, 21:37
J'aime pas Lacrim du tout Lolo ;D
Vous êtes fous ! :o
Mais ça m'étonnes tiens de ta part Kev, toi qui partages les mêmes goûts que moi concernant le rap français. ;D

Kevallen20

Ah j'ai essayé j'aime pas je sais pas pourquoi j'accroche pas.
T'aimes bien Jul? Perso mes oreilles supportent pas, le rythme de la musique est pas degueu, c'est beau mais il dit de la merde, des punchlines en cartons, c'est horrible je trouve.

loloXIII

En fait, je ne connaissais pas plus que ça Lacrim, c'est surtout son dernier morceau que j'aime bien, surtout l'instru. ;)
Jul je trouve ça dommage parce que j'adore l'instru, les paroles passent mais par contre sa voix trafiquée à 200% ne lui va pas du tout, on comprends vraiment rien à ce qu'il dit par certains moments... C'est dommage parce qu'on voit qu'il a du potentiel.


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

#6008


Lolo, Kev vous écoutez un peu L'Entourage ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Je connaissais de nom mais je ne me suis jamais attardé sur leurs titres.

Là j'ai écouté et perso ça va, ça passe, niveau texte je les trouves bons et l'instru est pas mal (même si je trouve que l'air au piano n'est pas au top pour le texte mais c'est qu'un détail).

La deuxième je connaissais et j'aime bien aussi. ;)

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Luigi Sommet Simpson



Je suis à fond la dedans  :D

Maurry Christmas!



Que du culte  :-*

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Dans mon top 10 des meilleurs chansons de cet univers, pour le tournoi des chansons j'avais complétement oublié de la mettre dans ma liste.