Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Ah ce que HomerFry vient de publier sur facebook les nouvelles saisons seront encore diffuser..

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le  1 Fév 2016, 17:28
Ah ce que HomerFry vient de publier sur facebook les nouvelles saisons seront encore diffuser..

Ça doit être comme par exemple la saison 28! ;D

ChrisPlayer24

La saison 28 ça sera pour fin 2016.. enfin... ou pas...

Charles_Swag277

Citation de: Chris503 le  2 Fév 2016, 16:29
La saison 28 ça sera pour fin 2016.. enfin... ou pas...

Eh la première épisode de la saison 28 sera diffusé en septembre ou en octobre 2016...  ::)

ChrisPlayer24

Dans le générique de fin des nouvel épisode ils ont retiré Sam Simon ou bien ils l'ont toujours gardé ?

Charles_Swag277

Bon, j'ai vu qu'on vient d'avoir des captures d'écran dans les 12 premières épisodes de la saison 27. :)

ChrisPlayer24

Ouais j'ai vu, c'est des belles images, rien à dire !  ;D

AlexandreLeblanc

Oh cool je ne savais pas que ça avait été update!  Bonne nouvelle :P

Maurry Christmas!

Bonne nouvelle, mais un peu HS :P

AlexandreLeblanc

Quoique dans un sens c'est le topic blabla donc je considère pas vraiment ça HS :P

Maurry Christmas!

Ouais, mais dans la mesure où il y a déjà des topics sur les sujets spécifiques, ça fait un HS, mais bon.

Alex0821

Comment peut-il y avoir un hors-sujet dans un topic blabla, créé sous contexte que l'on puisse parler de tout et de rien ? Bref.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  3 Fév 2016, 01:16
Comment peut-il y avoir un hors-sujet dans un topic blabla, créé sous contexte que l'on puisse parler de tout et de rien ? Bref.

On peut parler de tout et de rien, moi point était juste que du moment où il y a des topics spécifiques sur les sujets, pourquoi en parler sur le topic blabla. C'est comme si que je disais sur le topic blabla :

PBJ : J'ai passé une bonne journée.

Mais bon...

Springfield83

Oui tu peux complètement dire que tu as passé une bonne journée sur ce sujet (en expliquant un minimum bien évidemment sinon c'est inutile), sans pour autant mettre PBJ ou PMJ parce qu'en l'occurrence ces "sigles" font partie d'un sujet bien précis.

ChrisPlayer24

Vivement lundi congé une semaine, ça va faire du bien, et je pourrai geeker !  ::)