Menu principal

Enferne - Le topic de la série ! (Résumés des épisodes 22 à 29)

Démarré par HomerFry, 23 Avr 2011, 22:39

« précédent - suivant »

HomerFry

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

Whoa ! Un vrai réalisateur !  :o J'aimerais bien faire partie des pages fans pour "le couloir" et "Enfernes", mais malheureusement, je ne suis pas sur Facebook... Pitêtre une fois !

Je te félicites de ton travail, moi je ne fais que quelques pitits films amateurs avec mes amis... C'est très différents de toi !  ;D

Je te félicites d'avoir autant d'idées, tiens moi au courant de l'actualité de tes oeuvres !Tremens à l'air bien, mais pourquoi ne pas continuer

Sur ma série, je bosse aussi sur une autre, plus délirante, et provocatrice mais je ne sais pas si je l'adapterais...

Peux tu m'en dire plus sur ton parcours s'il te plaît ?

encore félicitations ! ? (on peut en parler par MP si tu veux  ;) )


Encore bravo !

HomerFry

Je ne suis pas réalisateur, mais scénariste  :D
Je n'ai pas réalisé ces court-métrages, j'en suis l'auteur et je bosse avec un réalisateur pro pour cela :)

Mon parcours n'a rien d'exceptionnel, on peut en parler par MP si tu veux, je suis à ta disposition pour toutes questions ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

HomerFry

             ENFERNE

            Episode 2x02

           "Etat d'âme"


L'épisode n'est à présent plus disponible.


Retrouvez aussi Enferne - Les aventuriers du monde perdu, la saison 1 de la série évènement sur le blog officiel de la série !

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

Je viens de lire le nouvel épisode.

Comme l'avait dit Alb, l'atmosphère est différente de la 1ère saison.
Il y a plus de fantastique mais l'humour reste présent (la 4D, Georges et les gateaux, la blague du chien qui fait un flop...). J'ai vraiment bien aimé l'épisode, même si la 3 ème partie est un peu longue et lente...

Sinon, toujours aussi super HomerFry !

Un conseil : làche toi pour l'humour, n'ésitent pas à faire des pitits instants entièrement de gags..
Sinon, bravo ! ;)

HomerFry

La saison ne suscite toujours pas beaucoup de réactions... A voir si ça vaut la peine de diffuser les 5 derniers... Il me faut au moins plus de trois commentaires par semaine!  :o

En attendant, pour ceux qui suivent, voici un avant-goût de l'épisode 3, Le soûl, la reine et la rivale, en ligne ce dimanche 20 mai sur TSP!



SEQ. N°00 – INT/JOUR – Royaume des Ombres – Antre d'Hadis
[Gabriel se cogne la tête contre le sol dallé d'une grande salle noire et blanche. Quelques bougies sont fixées au mur et donnent une ambiance lugubre et sombre à la pièce. Devant lui se trouve un grand trône rouge-gris, lequel est sûrement l'endroit où le Maître des Ombres s'assied pour régner sur un royaume d'âmes condamnées. A côté de celui-ci, une ombre est en train de lire un journal et son regard se dirige vers le jeune garçon lorsque ce dernier tombe du plafond]
VOIX : (derrière lui) Gabriel ?
GABRIEL : Lora ?
VOIX : (intrigué) Gabriel ?
GABRIEL : (tremblante) Lora ?
VOIX : (réjouie) Gabriel ?
GABRIEL : (fou de joie) Lora ?!
VOIX : (surprise) Hadis !
VOIX 2 : (menaçante) Eyna ?
GABRIEL : (étonné) Eyna ?
VOIX : (paniquée) Gabriel !
GABRIEL : (en écho) Gabriel !
VOIX 2 : Lora et Gabriel ?
VOIX : Moi ?
GABRIEL : Toi ?
VOIX 2 : (-_-') Bon ça suffit là ? J'crois qu'on a fait le tour.
GABRIEL/LORA : (surpris et apeurés) Hadis !!!



2x03 - "Le soul, la reine et la rivale"

Le 20 mai 2012 sur The Simpsons Park Forum !



Retrouvez aussi Enferne - Les aventuriers du monde perdu, la saison 1 de la série évènement sur le blog officiel de la série !

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

Mais elle sucite beaucoup d'interet pour moi !! Ne t'arrete pas en exellent chemin !
Pour avoir plus de "public", fais ta pub; dans ta Signature, sur le chat...


PS; merci pour cette "avant première ", l'épisode à l'airlr vraiment bien ! ^^

HomerFry

Citation de: Sam
Szlack link=topic=886.msg128727#msg128727 date=1337248585

Mais elle sucite beaucoup d'interet pour moi !! Ne t'arrete pas en exellent chemin !
Pour avoir plus de "public", fais ta pub; dans ta Signature, sur le chat...


PS; merci pour cette "avant première ", l'épisode à l'airlr vraiment bien ! ^^

Le problème est que je ne peux pas faire autant de pub que si c'était la première saison. Mon public est "censé" être le même que l'an passé, et d'ailleurs beaucoup s'étaient montrés enthousiastes à l'idée de cette saison 2. Mais à présent que le Season Premiere est passé, ça va être dur de faire revenir du public. On ne prend pas souvent une série qui se suit en plein milieu...

Je pense tout de même que je diffuserai le 8 épisodes, ne t'en fais pas trop pour ça  ;)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

Content que les épisodes suivront...

Mais tu dois rameuter du public, avec de la pub, comme cela, ils découvrirons la 1 ere saison...

AlexandreLeblanc

T'as toujours moi, j'ai seulement pas encore eu le temps de lire et CMB ;)

AlexandreLeblanc

2x02 État d'âme

Celui-ci était vraiment très bon et je trouve qu'il est encore bien mieux que le premier de cette deuxième saison.  Le seul truc qui est un peu bizarre est qu'on change de personnage principale dans cette deuxième saison, mais ça ne me dérange pas du tout puisque Gabriel est un personnage que j'adore. En plus, j'ai énormément rigolé en lisant cet épisode avec les gags suivants : Gabriel qui croit que ça fait trois jours, mais il ne fait qu'avancer le calendrier, le petit gars avec son père qui dit que le nuage la appelé et Hadis dans "son bain".  Aussi, j'ai bien aimé les deux histoires et en plus, j'adore la fait que nous ne savons pas comment ces deux dernières vont se terminer, ça donne vraiment envie de lire la suite.  Comme je m'y suis prit très en retard pour lire cet épisode, je n'aurai pas à attendre très très longtemps pour avoir la suite.  Donc, cet épisode était tout simplement génial et je lui donne une excellente note de 17/20.  Encore un grand merci à toi Florian ;).

Classement par ordre de diffusion :

2x01 Mon coeur a ses raisons que mes amis ignorent : 14/20
2x02 État d'âme : 17/20

Classement par préférence :

2x02 État d'âme : 17/20
2x01 Mon coeur a ses raisons que mes amis ignorent : 14/20


Maurry Christmas!

Mes notes de la saison 2 :


2x02 État d'âme : 15/20
2x01 Mon coeur a ses raisons que mes amis ignorent : 15/20

Voilà !

HomerFry

#297
             ENFERNE

            Episode 2x03

           "Le soul, la reine et la rivale"


L'épisode n'est à présent plus disponible.


Retrouvez aussi Enferne - Les aventuriers du monde perdu, la saison 1 de la série évènement sur le blog officiel de la série !

http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

Sam Szlack

Haaa... Cet épisode, je l'ai lu d'une traite...
Il contient tout : de l' humour(Lucifer qui s'engueule presque avec Pierre, dans le bistrotetc...) de l'amour(la scène finale pour le romantiques) et de l'action (le bistrot^^)...
La fin avec Lora et Gabriel qui s'enlacent est magnifique, culte... Sur le plan visuel, il aurrai fallu une belle musique d'amour.... ;)
Bref, de mieux en mieux.....;)

18/20



PS; HomerFry,le début n'est pas une référence a Saw ? ;D )

Maurry Christmas!

Cet épisode est EXCELLENT, pour m'a par il touche la perfection 19/20 BRAVO  ;)

Cette scène là m'a littéralement tuer  :D :

TIM : Bonjour monsieur, vous pourriez me remettre la même chose ?
BARMAN : (n'ayant rien compris) Qu'est qu'il dit ?
BRYAN : J'sais pas.
TIM : (soupirant) Hey, biche des bois, j'aimerais la même substance chimique que ton instinct de bison cent pour cent masculin a fourni précédemment, ça marche ?
BARMAN : Ah ! Il est gay celui-là !