Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

Tony.









La dernière est déjà vu, mais j'aime la petite chut. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Tony, elles sont toutes bien, mais nombre de celles de Maurice m'ont fait exploser de rire. Surtout "Harrison Ford = Harry's on Ford"  :D :D et "Tu t'es coupé les cheveux ? Non je les ai mangés !".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Mai 2012, 01:27


J'ai vu cette photo sur facebook mais je n'ai pas compris  :-\

Le truc drole c'est que quand tu perce le ballon l'eau a la même forme que la photo de gauche ?

matrioshcat

Ca s'appelle du slow motion, c'est pas censé être drôle, c'est juste une belle image prise au bon moment.

paolo98



Ca c'est du Slow Motion ;)

Charles Montgomery Burns

Le "Slow-Motion", est un ralentissement d'une prise, donc ce que vous avez la, c'est rien qu'une image, les enfants. ._.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

Laisse moi avoir raison un peu xD



Mais stu regarde sur google image en tapant slow motion tu trouve quand meme la photo du ballon.


Sakunator

Bon c'est pas une image mais plutôt une application très marrante, bonne éclate à vous :D

http://www.incredibox.com/fr/#/application

Charles Montgomery Burns

DE-MENT !!  ;D

Je m'éclate dessus depuis dix minutes, c'est tout simplement énorme !!!
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#2426
Citation de: Charles Montgomery Burns le 28 Mai 2012, 16:32
DE-MENT !!  ;D

Je m'éclate dessus depuis dix minutes, c'est tout simplement énorme !!!

Grave!! :o c'est totalement kiffant. :D

paolo98

C'est vraiment un truc trop cool !

Charles Montgomery Burns

Par contre, je comprends pas comment on fait pour passer au niveau suivant ??
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est classe, je museuse dessus depuis un bon moment x)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu