Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homey

Heu...



Record du monde de fermeture de braguette avec les dent. 8)

Sam Szlack

De 55Kg a 86, faut le faire ! En 1 an ! :o
Citation de: Matrioshcat. le 30 Juil 2012, 22:43
Citation de: Homey le 30 Juil 2012, 22:41
Et encore il a pas jouer dans Big Mama ! ;D
;D

Hm je veux pas dire mais vous avez vu ou est le petit point blanc du poids pour le film rescue dawn. Fin moi je dis ca je dis rien  :-[



Viscieuse ! ;D

Chokapik

Citation de: Sam
Szlack link=topic=539.msg145323#msg145323 date=1343685213

De 55Kg a 86, faut le faire ! En 1 an ! :o
Citation de: Matrioshcat. le 30 Juil 2012, 22:43
Citation de: Homey le 30 Juil 2012, 22:41
Et encore il a pas jouer dans Big Mama ! ;D
;D

Hm je veux pas dire mais vous avez vu ou est le petit point blanc du poids pour le film rescue dawn. Fin moi je dis ca je dis rien  :-[



Viscieuse ! ;D


Mais pas du tout voyons ! Si maintenant je peux plus commenter les images  ;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Citation de: Homey le 30 Juil 2012, 22:52
Heu...



Record du monde de fermeture de braguette avec les dent. 8)

LLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLL Je suis écroulé  :D :D :D :D :D Bien le montage en plus vu son attitude  :D

Charles Montgomery Burns

C'est quand même vachement dangereux de jouer avec sa santé comme ça. Encore quelques années, et il pourra plus gambader la nuit avec son costume de chauve-souris.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Juil 2012, 23:22
C'est quand même vachement dangereux de jouer avec sa santé comme ça. Encore quelques années, et il pourra plus gambader la nuit avec son costume de chauve-souris.

Si il ne le fait pas brusquement , c'est à dire perdre des dizaines de kilos en l'espace d'un ou deux mois , je ne vois pas alors ou est le danger . Je dois dire que c'est quand même bluffant ce que sont prêts à faire les acteurs , ça me rappelle De Niro dans Raging Bull .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: homer vs new york le 30 Juil 2012, 23:35


Si il ne le fait pas brusquement , c'est à dire perdre des dizaines de kilos en l'espace d'un ou deux mois , je ne vois pas alors ou est le danger .

il me semble qu'il ne lui a fallu que trois mois pour perdre près de 30 kilos pour jouer dans The Machinist. Kilos qu'il reprendra dans ce même court laps de temps pour jouer Batman. Mais à partir d'un moment, peu importe le temps qu'il mets pour perdre ou gagner des kilos, c'est surtout la différence très importante de poids qui peut être dangereux. On ne parle pas de 4-5 kilos mais carrément des vingtaines de kilos qu'il décide de gagner ou de perdre à sa guise. On peut féliciter son professionnalisme mais également condamner son inconscience.

ChristinaAguileraAtVevo

Ne soyez pas méchants, ça m'a fait explosé de rire...
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey

C'est plutôt ton avatar qui me fait rire !!! :D :D :D :D

Pour ceux qui on vue TDKR :









When S and T meet

Sam Szlack

:D Vraiment pas mal le Shit, le meme avec les zombies ! ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Elles sont toutes superbes mais j'ai adoré la cinquième image en particulier  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

homey


Voli der Bär

J'approuve tout à partir du Téléthon, je suis scié pour ce qui est dit avant.

ET JE POSTE EN GROS POUR DIRE AUX GENS ICI QUI N'ONT PAS LU DE LIRE CE QUI EST DIT.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

J'ai tout lu . Ce n'est que du l'humour hein .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm