Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Imageboard

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 12:55

« précédent - suivant »

homer vs new york

Désolé mais c'est du vu et revu pour la plupart  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

J'ai bien aimé le dernier avec les étagères, les google autocomplete sont rares en français, celui était pas mal.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsondu83

Mes préférées images pour moi sont pour l'instant celles d'Homey : car elles me font PTDR, elles sont trop marrantes. ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Statham17


homey

J'ai même pas soufflé du nez.

loloXIII

Citation de: Homey le 25 Juin 2013, 15:10
J'ai même pas soufflé du nez.
Moi j'ai rit soufflé ;)


------------------> [ ]

Kevallen20


simpsondu83

Je suis d'accord avec Kevallen20, ( sans te vexer SC17 ) je ne n'ai pas compris et ris à ton image ( j'espère que tu le prends bien SC17 ). :)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Citation de: simpsondu83 le 25 Juin 2013, 20:37
je ne n'ai pas compris

Jay éclatay comme vous dites si bien. :D
Au moins tu n'as pas un esprit tourné vers ceci. C'est bien ;D

loloXIII

Moi je ne sais pas si c'est son orthographe ou le sens de la phrase qui me fait rire...

Kevallen20

Citation de: simpsondu83 le 25 Juin 2013, 20:37
Je suis d'accord avec Kevallen20, ( sans te vexer SC17 ) je ne n'ai pas compris et ris à ton image ( j'espère que tu le prends bien SC17 ). :)
Ouais mais moi j'ai compris :D

PS: ne tapes pas ce que tu n'as pas compris sur Google ;) (childhood ruined in 5,4,3...)

homey

Citation de: Kevallen20 le 26 Juin 2013, 00:10
Citation de: simpsondu83 le 25 Juin 2013, 20:37
Je suis d'accord avec Kevallen20, ( sans te vexer SC17 ) je ne n'ai pas compris et ris à ton image ( j'espère que tu le prends bien SC17 ). :)
Ouais mais moi j'ai compris :D

PS: ne tapes pas ce que tu n'as pas compris sur Google ;) (childhood ruined in 5,4,3...)

T'as raison ^^ (first link) :D


Kevallen20

#4092
Oh gars ça fait longtemps que j'avais pas ris comme ça devant une image, j'ai réveillé ma mère :D
Tout con mais je suis écroulé :D

Citation de: Homey le 26 Juin 2013, 00:22
T'as raison ^^ (first link) :D
Tin mais qu'est-ce qui passe par la tête des gens ?!? ;D

homey

J'ai un petit faible pour ce compte aussi : :D


Ilario

Oh ta couille Homey , j'était mort chez moi !