Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

T'as vachement grandi mine de rien pas rapport à la première photo que t'avais posté.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2013, 17:40
T'as vachement grandi mine de rien pas rapport à la première photo que t'avais posté.
Ouais je trouve aussi.

Faut aussi que j'y aille btw...

homer vs new york

Les deux photos sont pas mal  8)

Mais je préfère les cheveux courts ( enfin courts  ;D ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Pour une fois en effet c'est mieux court :D

Sam Szyslack

Nice Homey. Moi j'aime les 2. :-*
J'ai vus le poster Adventure Time derrière toi. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tosay

Moi j'aime bien en version Mufasa  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Pluie de foteaux de mes deux dernières soirées sur Fessebouc, dont la plupart sont pas très reluisantes donc ceux qui veulent voir des dossiers... bas vous savez où aller. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Juil 2013, 15:46
Pluie de foteaux de mes deux dernières soirées sur Fessebouc, dont la plupart sont pas très reluisantes donc ceux qui veulent voir des dossiers... bas vous savez où aller. ;)

J'ai vu t'inquiète, mais aucunes traces de toi. :D :(

Charles Montgomery Burns

J'suis le seul qui suit pas identifié sur les photos. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Juil 2013, 15:46
Pluie de foteaux de mes deux dernières soirées sur Fessebouc, dont la plupart sont pas très reluisantes donc ceux qui veulent voir des dossiers... bas vous savez où aller. ;)

J'ai vu ça, mais je ne sais pas si tu es exactement celui que je pense lol


homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Juil 2013, 16:33
J'suis le seul qui suit pas identifié sur les photos. ;)

Je t'ai pas reconnu parce-que t'es vachement différent des photos que j'avais vu.

Et cool Alex ! ;)

loloXIII

[Veuillez insérer photos sur ce topic, pour ceux qui n'ont pas Facebook. Merci d'avance...]

;D

homer vs new york

Pour celui*

___

Sinon t'as grossi man ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78