Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 26

Démarré par AlexandreLeblanc, 20 Mai 2014, 22:30

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Wow qu'un seul mot pour décrire ce poster : ÉNORME !!!

WilliamBricks

Waw !! Il me le faut celui-là, heuresement il me reste encore un peu de place sur mon mur  ;D
Fan d'informatique & de séries TV, mais surtout des Simpson !

homey

Citation de: WilliamBricks le 18 Juil 2014, 22:19
Waw !! Il me le faut celui-là, heuresement il me reste encore un peu de place sur mon mur  ;D

C'est pas réellement un poster qu'on peut acheter c'est juste une image promotionnelle pour les 25 ans je pense.

WilliamBricks

Citation de: Homey le 18 Juil 2014, 22:58
Citation de: WilliamBricks le 18 Juil 2014, 22:19
Waw !! Il me le faut celui-là, heuresement il me reste encore un peu de place sur mon mur  ;D

C'est pas réellement un poster qu'on peut acheter c'est juste une image promotionnelle pour les 25 ans je pense.

Tu crois ? ça serait dommage :/ Mais bon je le vois bien en poster géant...
Fan d'informatique & de séries TV, mais surtout des Simpson !

Maurry Christmas!

Citation de: WilliamBricks le 19 Juil 2014, 00:19
Citation de: Homey le 18 Juil 2014, 22:58
Citation de: WilliamBricks le 18 Juil 2014, 22:19
Waw !! Il me le faut celui-là, heuresement il me reste encore un peu de place sur mon mur  ;D

C'est pas réellement un poster qu'on peut acheter c'est juste une image promotionnelle pour les 25 ans je pense.

Tu crois ? ça serait dommage :/ Mais bon je le vois bien en poster géant...

Tu peux toujours te le faire imprimer en poster géant ;)

simpsonsbart

Liste des guests pour la Saison 26: Jane Fonda, Willem Dafoe, Billy West, John DiMaggio, Katey Sagal, Phil LaMarr, Lauren Tom, Nick Offerman, Sarah Silverman, David Hyde Pierce, Jeffrey Ross et Matthew Sweet.

L'épisode Simpsorama pose la question: "Voudriez-vous remonter le temps pour tuer Hitler?", étant donné qu'il parait que Bart fera des choses horribles dans le futur.

Hum... J'ai toujours vu Bender comme un perso vénérant son espèce, et que Bart fera des choses horribles dans le futur, mais sans doute UNIQUEMENT pour les robots (un peu comme Terminator, donc)...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Citation de: simpsonsbart le 22 Juil 2014, 13:36
Liste des guests pour la Saison 26: Jane Fonda, Willem Dafoe, Billy West, John DiMaggio, Katey Sagal, Phil LaMarr, Lauren Tom, Nick Offerman, Sarah Silverman, David Hyde Pierce, Jeffrey Ross et Matthew Sweet.

Je rappelle que Sarah Silverman, c'est la guest qui a doublé Nikki dans Baisé volé - s21... Est-ce que ça veut dire que... Nikki va revenir??!!! :o :o :o :o :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey

Citation de: Dr. Nick le 24 Juil 2014, 16:11
Citation de: simpsonsbart le 22 Juil 2014, 13:36
Liste des guests pour la Saison 26: Jane Fonda, Willem Dafoe, Billy West, John DiMaggio, Katey Sagal, Phil LaMarr, Lauren Tom, Nick Offerman, Sarah Silverman, David Hyde Pierce, Jeffrey Ross et Matthew Sweet.

Je rappelle que Sarah Silverman, c'est la guest qui a doublé Nikki dans Baisé volé - s21... Est-ce que ça veut dire que... Nikki va revenir??!!! :o :o :o :o :o

J'pense que c'est bien possible ou alors elle doublera un autre personnage, mais en général les guests-star gardent leurs personnages comme pour Jane Kaczmarek avec la juge Constance Harm par exemple

Dr. Nick

Citation de: Homey le 24 Juil 2014, 16:26
Citation de: Dr. Nick le 24 Juil 2014, 16:11
Citation de: simpsonsbart le 22 Juil 2014, 13:36
Liste des guests pour la Saison 26: Jane Fonda, Willem Dafoe, Billy West, John DiMaggio, Katey Sagal, Phil LaMarr, Lauren Tom, Nick Offerman, Sarah Silverman, David Hyde Pierce, Jeffrey Ross et Matthew Sweet.

Je rappelle que Sarah Silverman, c'est la guest qui a doublé Nikki dans Baisé volé - s21... Est-ce que ça veut dire que... Nikki va revenir??!!! :o :o :o :o :o

J'pense que c'est bien possible ou alors elle doublera un autre personnage, mais en général les guests-star gardent leurs personnages comme pour Jane Kaczmarek avec la juge Constance Harm par exemple

Ah ben si Nikki revient achevez-moi please. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Faut savoir que Anne Hathaway a doublé Jenny dans la Saison 20 (revenue dans la Saison 24), et elle est revenue pour doubler princesse Anne dans la Saison 21.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homey


Bart78

Ah, sympa, j'aime bien l'idée pour l'image même si c'est classique.

homey

Ce qui est drôle c'est que c'est plutôt Les Simpson qui s'invite dans Family Guy et pas l'inverse. :D

H_2_B

Je ferai une news demain sur le site revenant sur les annonces du comic-con concernant Les Simpson et le cross-over avec Family Guy.

En vrac, pas grand chose à se mettre sous la dent mis à part qu'on sait que l'épisode d'Halloween sera diffusé le 19 octobre, que le film de Kubrick parodié sera Orange Mécanique avec Moe dans le rôle d'Alex. Le segment s'appellera "A Clockwork Yellow."

Un hologramme Homer a été diffusé en ouverture du panel pour une petite discussion avec Matt Groening (j'ai juste une photo).

Spider-cochon reviendra mais rien ne dit si ce sera pour une longue séquence, un épisode ou juste un petit gag ou en arrière plan.

On nous promet un gag du canapé effrayant.

Le cross-over avec Futurama est bien prévu pour novembre et Matt Groening a rendez-vous avec le casting pour avoir si et comment ou ils pourraient encore ressusciter la série. J'ai aussi la description du générique d'ouverture avec une tagline qu'on voit dans les épisodes de Futurama (l'équivalent du gag du canapé) qui dit : "Une série à court d'idée fait équipe avec une série à court d'épisodes"

À la question "Est-ce que Les Simpson s'approchent de la fin ?", Matt Groening répond "Non, on sera encore là pendant un moment" sous-entendant donc qu'une saison 27 semble bien partie.

Pour le cross-over avec Family Guy, j'ai une vidéo mais elle n'est pas lisible en dehors des USA. Je vais sans doute devoir l'extracter et la mettre sur un lecteur pour la rendre visible sur le site. Je peux vous dire que c'est clairement de l'humour Family Guy plus que des Simpson. Je pense que ça ne plaira pas à tout le monde. Point positif : la palette graphique est à l'identique de celle des Simpson et l'animation est celle de Family Guy. Il y a donc du CGI, des plan larges "à la sitcom" (ceux qui regardent les séries de MacFarlane auront peut-être remarqué que les plans sont très statiques comme ceux d'une sitcom) mais l'ensemble est très joli.

J'ai aussi un petit extrait du season premiere, Clown in the dumps et une liste de guests. Voilà, petite exclu avant la news de demain ;)

homey

#119
Merci pour tout ça Jeremy ! Sinon la chaîne d'Animation Domination a récemment uploadé la vidéo de l'hologramme si tu veut et l'extrait du season premiere il me semble :



Sinon FXX a aussi aménagé un stand très sympa pour ce Comic-con :