Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Election du mois

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 3 Sep 2012, 14:29

« précédent - suivant »

homer vs new york

Il n'a passé qu'une semaine du mois d'Août ici, son classement perd donc fiabilité. Je suis désolé pour lui mais son vote ne sera pas comptabilisé. Il faut avoir passé au moins 2 semaines sur le forum ( soit la moitié d'un mois ) pour que le vote puisse être valable. Néanmoins il peut voter pour les élections du mois de Septembre ,s'il est actif durant ce mois évidemment.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

à partir de quel moment tu comptes que quelqu'un n'est plus actif? Juste pour savoir..

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Ourson (Sakura) le  7 Sep 2012, 08:39
à partir de quel moment tu comptes que quelqu'un n'est plus actif? Juste pour savoir..

Citation de: homer vs new york le  6 Sep 2012, 20:36
Il faut avoir passé au moins 2 semaines sur le forum ( soit la moitié d'un mois ) pour que le vote puisse être valable.


                             

IlarioDark

#63
Des choix plutôt difficile mais merci a tous même a ceux qui ne sont pas très connue pour votre participation au topics.

Membre du mois : 1:ALB 3pts
                            2:CMB 2pts
                            3:homer vs new york et Lolo13 1 pts

Membre le plus actif :1:CMB 3 pts
                                 2:homer vs new york et paolo98 2 pts
                                 3:Tony57 1 pts

Le meilleur rédacteur du mois :1:H_2_B 3pts
                                                2:Régismo 2pts
                                                3:ALB 1pts

Membre le plus sympa du mois :1:ALB and Ourson (sakura) 3pts (sympa avec tout les petits nouveaux merci)
                                                 2:Bart78 2pts (ta était très sympa merci à toi)
                                                 3:CMB ans Régismo ans Homey 1pts

Membre le plus drôle du mois :1:Lenny Bar 3pts (ont va pas mentir mais tu mas bien fait rire)
                                               2:Rex 2 pts (présent est assez drôle)
                                               3:Cletus Scorpio 1pts


Membre le plus original du mois :1:Rex 3pts (ton originalités a séduit plein de membres)
                                                   2:Tony57 2pts ( tu as était just originale avec t'est topic plutôt amusant)
                                                   3:Bart78 1pts

Le topic du mois :1:Celui-ci 3pts (l'un des meilleurs topic pratiquement le meilleur) John Dorian
                           2:Le concours de beauté 2pts (j'ai lu mais pas rédigé mais c'était assez original) Tony57
                           3:Le framegrabs musicaux 1pts (un topic très amusent) de Rex

Enfin es que ma rédigeation vous a t-elle plus ?

Ce qui est de moi je suis qu'un idiot shelbyvillien et un des membres les moins aimer enfin je pense  :'( :'( :'( :'( :'(

Sakunator

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Sep 2012, 11:35
Citation de: Ourson (Sakura) le  7 Sep 2012, 08:39
à partir de quel moment tu comptes que quelqu'un n'est plus actif? Juste pour savoir..

Citation de: homer vs new york le  6 Sep 2012, 20:36
Il faut avoir passé au moins 2 semaines sur le forum ( soit la moitié d'un mois ) pour que le vote puisse être valable.

Je sous entendais : tu vas vérifier que chaque membre soit connecté au moins quelques semaines sur le mois?


Fin bref peu importe j'arrête de vous embêter. A+

IlarioDark

Citation de: Ourson (Sakura) le  7 Sep 2012, 20:36
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Sep 2012, 11:35
Citation de: Ourson (Sakura) le  7 Sep 2012, 08:39
à partir de quel moment tu comptes que quelqu'un n'est plus actif? Juste pour savoir..

Citation de: homer vs new york le  6 Sep 2012, 20:36
Il faut avoir passé au moins 2 semaines sur le forum ( soit la moitié d'un mois ) pour que le vote puisse être valable.

Je sous entendais : tu vas vérifier que chaque membre soit connecté au moins quelques semaines sur le mois?


Fin bref peu importe j'arrête de vous embêter. A+

Tu parles de moi?Je suis pas modeste mais j'ai des pitit doutes

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: IlarioDark le  7 Sep 2012, 20:28
Des choix plutôt difficile mais merci a tous même a ceux qui ne sont pas très connue pour votre participation au topics.

Enfin es que ma rédigeation vous a t-elle plus ?

T'as fais fort là :o

De un : En quoi tu postes le récapitulatif, c'est de mon ressort et de celui d'HvsNY...
De deux : On a dit qu'on ajoutait pas le vote de General_Otarie et toi tu fais quoi ? Tu le mets...
De trois : Tu t'es inscrit en septembre et tu votes pour Août...

Donc non ta rédaction ne m'a pas plus :D


                             

IlarioDark

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Sep 2012, 21:29
Citation de: IlarioDark le  7 Sep 2012, 20:28
Des choix plutôt difficile mais merci a tous même a ceux qui ne sont pas très connue pour votre participation au topics.

Enfin es que ma rédigeation vous a t-elle plus ?

T'as fais fort là :o

De un : En quoi tu postes le récapitulatif, c'est de mon ressort et de celui d'HvsNY...
De deux : On a dit qu'on ajoutait pas le vote de General_Otarie et toi tu fais quoi ? Tu le mets...
De trois : Tu t'es inscrit en septembre et tu votes pour Août...

Donc non ta rédaction ne m'a pas plus :D

Donc en t'expliquant clairement et calmement je suis depuis millieux août,
j'ai pris temp de lire plein de topic de beaucoup de catégori,
et enfin j'ai connue beaucoup de membres grâce a ça.

Jσнη Đoгıαπ

#68
En effet tu t'es inscris en Août, certes j'ai fais une erreur mais on parle d'actif en début de page, et bizarrement tu t'actives en septembre... ::)


                             

IlarioDark

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Sep 2012, 21:45
En effet tu t'es inscrit en Août, certes j'ai fais une erreur mais on parle d'actif en début de page, et bizarrement tu t'actives en septembre... ::)

Je ne comprend pas trop ce que tu veus dire

Jσнη Đoгıαπ

Euh...
Que tu t'inscris sur le forum en Août mais tu deviens actif en septembre...


                             

IlarioDark

Oue mais je lit beaucoup les messages je comfirmes.

homer vs new york

Citation de: IlarioDark le  7 Sep 2012, 22:00
Oue mais je lit beaucoup les messages je comfirmes.

Il n'y'a aucune preuve qui peut l'affirmer. Et puis j'espère que tu trolles là et que tu n'es pas sérieux, sinon ça serait grave mon cher, ta mise à jour est bourrée de fautes, par exemple  il n'y'a jamais eu de membres qui ont voté pour ce topic en tant que meilleur membre du mois et d'autres erreurs......

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: homer vs new york le  7 Sep 2012, 22:16
il n'y'a jamais eu de membres qui ont voté pour ce topic en tant que meilleur membre du mois et d'autres erreurs......

Tiens je l'avais pas vu celle-là, de plus le topic est de septembre :D

Et puis y a pas que celui là dans Topic du mois, depuis le début le seul nominé est Concours de beauté et toi t'en a rajouté 2 comme ça.


                             

IlarioDark

Oui non mais ok.Mais c'est libre ont peut dire le topic qu'on a préféré ?