Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Election du mois

Démarré par Jσнη Đoгıαπ, 3 Sep 2012, 14:29

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Du mois d'août pour commencer ::)
De plus, comme l'a dit HvsNY, tu n'as pas de preuve sur ton activité lors du mois d'août...


                             

homer vs new york

Citation de: IlarioDark le  7 Sep 2012, 22:40
Oui non mais ok.Mais c'est libre ont peut dire le topic qu'on a préféré ?

T'auras le droit de voter......... Vers fin Septembre ceci dit, quand une nouvelle édition de ce tournoi aura commencé  ;D. C'est pas qu'on ne t'aime pas ou un truc du genre, faut juste appliquer er suivre les règles.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Et sinon HvsNY, quand demandont nous la fin du vote ? :)


                             

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Sep 2012, 22:58
Et sinon HvsNY, quand demandont nous la fin du vote ? :)

Le 15 est une bonne date je pense, c'est la fin de la première moitié de Septembre et les retardaires auront largement le temps de voter s'ils ne l'ont pas déjà fait et qu'ils le veulent..... On est pas pressé aussi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

C'est dégueulasse pour lui mais merci IlarioDark d'avoir illustré ma pensée...  :D Et... patatra.

Même si à la base je ne parlais même pas forcément de ce membre dans mon précédant message.

IlarioDark

A ces sympa qu'un membre n'est pas contre moi merci     :) ;) :D ;D
Enfin un membre sur bientôt 3000 ce n'est pas énorme.

Jσнη Đoгıαπ

Je ne t'ai pas répondu Saku, car j'avais pas vu :D Désolé ;)

Citation de: Ourson (Sakura) le  7 Sep 2012, 20:36
Je sous entendais : tu vas vérifier que chaque membre soit connecté au moins quelques semaines sur le mois?

Ça en effet, c'est quelque peu problématique. Je pense que les actifs peuvent voir ou non, ce qui ce sont connecté au cours du mois ? Bonne ou mauvaise réponse ? :)


                             

Sakunator

j'en sais rien, c'est pour que ce soit équitable que je lance ce débat. Ça me semblait pas très correct mais dans le fond peu importe, vous gérer votre affaire les gars!

homer vs new york

Citation de: Ourson (Sakura) le  9 Sep 2012, 00:36
j'en sais rien, c'est pour que ce soit équitable que je lance ce débat. Ça me semblait pas très correct mais dans le fond peu importe, vous gérer votre affaire les gars!

Non mais llario ( si je ne me trompe pas ) a réellement commencé à poster sur le forum qu'à vers début Septembre, avant il ne donnait aucun signe de vie par ici, et personne ne peut te prouver qu'il consultait régulièrement le forum au mois d'Août. Je ne lui enlève pas le droit de voter, on est dans un forum démocratique  :D, mais il l'aura vers Octobre quand ce sera l'heure des élections du mois de Septembre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

A mon tour, Mr. Bond...

Le meilleur membre du mois : Lolo13. Le petit gentil de toujours. Un adorable membre.

Membre le plus actif du mois : Je dirais... ALB et HvsNY. Toujours présent !

Le meilleur rédacteur du mois : HvsNY. J'ai trouvé qu'il faisait plus de phrases assez belles à lire, et qu'il avait une exellente aurtogurafe.

Membre le plus sympa du mois : Bart78. Il a été franchement sympa quand je parlais avec lui. Bisou !!

Membre le plus drôle du mois : Lenny Bar et H2B. Impossible de rester immobile quand on lit leurs blagues. Ce sont les gens qui me font le plus marrer, même IRL, je ne connais personne d'autres qui me fasse rire comme eux.

Membre le plus original du mois : Pffff... Je ne vois aucun original, ni un caribou. Original, caribou, mammifère avec des bois, blague de merde. Non, franchement je ne vois pas quelqu'un d'original. D'ailleurs, quesqu'il fait qu'il est original ?

Le topic du mois : Celui ci.


homer vs new york

Euh Sam tu es dans l'obligation de faire un choix entre ALB et moi dans la catégorie " membre le plus actif du mois", car vois-tu on ne peut voter pour deux personnes à la fois.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 11 Sep 2012, 17:40
Membre le plus actif du mois : Je dirais... ALB et HvsNY. Toujours présent !
Membre le plus drôle du mois : Lenny Bar et H2B.
Le topic du mois : Celui ci.

Choix à faire pour "Plus actif" et "Le plus drôle", Ce topic est du mois de septembre et non d'Août.


                             

homer vs new york

Merci de signaler ces quelques erreurs capitaine  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oh vous faites chier ! :D (is a joke)

Bon...

Membre le plus actif : ALB
Membre le plus drôle : Lenny Bar
Meilleur Topic : pfiou, quels bons topics sont nés au moi d'aout ?

homer vs new york

Citation de: Sam Szlack le 11 Sep 2012, 17:48

Meilleur Topic : pfiou, quels bons topics sont nés au moi d'aout ?


Ben le topic " concours de beauté" ( 6 ou 7 votes ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)