Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je m'étonne que personne ne l'ait encore posté, puisque c'est toujours le cas lors de ce genre d'évennement: 

PBJ : Une belle année passée avec vous, amis, potes, connaissances, humains, autres.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PBJ : L'anniversaire du forum + je suis content que ce topic soit encore très actif après un an.

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Fév 2012, 18:51
PBJ : L'anniversaire du forum + je suis content que ce topic soit encore très actif après un an.

Enfaite c'est juste pour aujourd'hui que tout le monde a mis la gomme...:D

Bartmaniaque

EMJ: J'ai oublier de le mettre, mais voici ce qui c'est passé le 25/02/2012 à 18h08:
Par un soir normal à 18h08, j'allais jouer à ma Playstation 2.Je mes le disque de jak 3, tout est normal, puis, lorsque que je charge une partie, l'HORREUR!...
IL N'Y A PLUS MA PARTIE ALORS QUE ÇA FAISAIT ENVIRON 3H30 QUE JE L'AVAIS COMMENCER!
Puis, je me rend compte qu'il y a plus du tout de sauvegarde dans la carte mémoire de ma PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai donc plus les sauvegarde de mes vingtaine de jeu, dont Sly2 où j'en ai bavé pour avoir presque terminé le jeu!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


AlexandreLeblanc

PBJ : Daytona 500
PMJ : La course ne commence pas, car il pleut en Floride...

homey

ELOLJ: Mon Cousin avait piqué le n° de carte Bleu de sa prof et voulais payer son abonnement WOW avec, mais ça marcher pas, seulement sa marche sur L'appsore!!! :o ;D
Il a fait que DL ce Batard!! :D :D :D :D

PBJ : Il ma passé le numéro...:D C'est pas risqué ? ???
Il ma dit que si je paye avec le Navigateur Tor browser qui cache mon IP c'est sans risque...

Tony.

Même si je déteste le prof, je le ferais pas. Ça ce fait vraiment pas..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Pareil .. C'est déjà très risqué, puis voilà c'est beaucoup trop mauvais comme coup ..
Ne touche pas à ce numéro. ;)
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: ωω le 27 Fév 2012, 01:04
Pareil .. C'est déjà très risqué, puis voilà c'est beaucoup trop mauvais comme coup ..
Ne touche pas à ce numéro. ;)

Non ce n'est pas risqué avec Tor qui cache mon IP, mais même avec ceci je ne serais pas rassuré... :-\
J'estime être assai responsable pour savoir que c'est mal donc je ne le ferait pas. ;)

AlexandreLeblanc

Mais je ne comprend pas, comment il fait pour payer qu'avec le # de carte ?

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Fév 2012, 02:19
Mais je ne comprend pas, comment il fait pour payer qu'avec le # de carte ?

Bah sur la carte ya le cryptogramme + la date + le numero. ;)
Et puis il utilise une application qui cache l'IP au cas où, puis il paye via elle. ;)
Il ma montrer ça marche, juste pour WOW ça marche pas car il faut une confirmation SMS.
Mais je le ferais pas, c'est trop intellectuelle risqué pour moi. :D

Tony.

PBJ : Dormi 3h cette nuit, et même pas fatigué, et j'ai même pas les yeux défoncé !  8) :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu