Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ah je viens de comprendre merde, je suis le plus gros con ever ( pas autant que Sarkozy eh oh un peu de respect, lui il est hors-catégorie )  :-\.

MoS = Man of steel  ;D

PS : Et je ne suis pas le plus actif  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2013, 01:49
MAN OF STEEL DU GLAND !

Ca fait 25 mille fois que tout le monde utilise cette abréviation sur le forum et tu vas me faire que toi, le membre le plus actif ne l'a pas vu une seule fois jusque là ?  :D

Non mais merci je suis pas abruti à ce point...

Je savais ce que sa voulais dire c'est juste que je comprend pas le sens de sa phrase vu que lui même sait ce que sa veut dire.

Tu savais vraiment pas en faite ? Si oui ben je comprend mieux ta question XD

homey

Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 01:50
Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Juil 2013, 01:49
MAN OF STEEL DU GLAND !

Ca fait 25 mille fois que tout le monde utilise cette abréviation sur le forum et tu vas me faire que toi, le membre le plus actif ne l'a pas vu une seule fois jusque là ?  :D

Non mais merci je suis pas abruti à ce point...

Je savais ce que sa voulais dire c'est juste que je comprend pas le sens de sa phrase vu que lui même sait ce que sa veut dire.

Tu savais vraiment pas en faite ? Si oui ben je comprend mieux ta question XD

Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 01:48
Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2013, 01:46
Ton site peut expliquer ce que signifie MOS ? Sinon il ne sert à rien...

??? ??? ??? Ben si il sert à voir à l'avance les affiches des prochains films :)

Combo fail. :D

homer vs new york

Oh bordel j'ai explosé de rire SC  :D

SC qui se sent vexé  :D

Il ne parlait pas à toi, mais à moi.

J'ai trouvé mon concurrent pour le titre de fail du mois  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Non je suis pas vexé  :D

J'avais pas compris qu'il te répondait  :D :D Je pensais qu'il me répondait à cause de mes  ??? ???

:D :D :D :D

homer vs new york

Cette discussion est quand même assez exceptionnelle, à citer dans les perles  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le  2 Juil 2013, 02:03
Cette discussion est quand même assez exceptionnelle, à citer dans les perles  ;D.

Pour le coup je suis d'accord  ;D

Hubert Gagnon

PBJ : travaille pas demain et mercredi !
PBJ2 : soirée aux foufounes électrique demain  :)

Springfield83

Citation de: SC17 le  2 Juil 2013, 01:44
PBJ J'ai découvert un super site avec les affiches des prochains film encore inconnu, exemple les dernière de Pacific Rim encore inconnues :) pour le moment sur les autres sites ou la page officielle

Tu peux me donner le nom du site par MP please.

Cletus Scorpio

Citation de: Monsieur X le  2 Juil 2013, 04:52
PBJ2 : soirée aux foufounes électrique demain  :)


attention au coup de jus !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

WTF les foufounes électriques ??

Pmj: rangement de chambre...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le  2 Juil 2013, 12:21
Pmj : coiffeur aujourd'ui...
J'y suis allé hier et du coup, ils sont courts maintenant et rasés derrière ! 8)

Statham17

PBJ Demain première video test. Malheureusement sans HD PVR  :-\