Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : C'est vraiment ennuyant l'école cette année.

Sam Szyslack

Pbj : un fan film français sur Deadpool en prépa !
Pbj : Superman Red Son est sortit.
Pmj : mais je risque de pas l'avoir avan un moment.
Pbj : c'était cool le cours de sport aujourd'hui. :) On a fait un match de Frisbee.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

GMJ : j'étais avec mon chéri. Mais depuis hier soir il me parlait plus et c'était toujours moi qui faisait le premier pas. Aujourd'hui méme pas un regard. Puis en francais... On change de place et bim. J'me retrouve à côté de lui. Il me dit qu'il voulait faire un break, que ca allait trop vite panana. (Le truc c'est que c'est lui qui m'a dit "je t'aime" le premier) puis je me suis mise à chialer comme une merde. J'ai demandé des mouchoirs à une pote. La prof à capté ma pote, et lui a pris son carnet. J'l'ai défendu. Elle a pris mon carnet. Puis aprés elle m'a engueulé parce que je me calmais pas. Donc de rage je suis sortie de la classe en pleure. La prof m'a fait "NAN MAIS VOUS AVEZ PAS LE DEOIT DE SORTIR NANAN. cest que c'est pas sympatique" et là je la regarde et je gueule en pleure "VOUS AVEZ VU MA GUEULE ? ELLE EST SYMPATIQUE PEUT ETRE" je suis allée me rassoir. Elle m'a changé de place. Mais genre elle mis a repris à 3 fois parce que javais pas la place adéquat. Puis la deuxiéme heure j'ai salement taffé. Donc à la fin du cours elle veut me voir normal. Mais pour me féliciter de mon travail et m'offre un mouchoir xD
Résultats : tous la classe m'a soutenue, et m'a réconforté, et la prof voit que je veux taffer. Mais je suis célib avec le coeur brisé.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

Sorry pour toi Carlou. :(

PBJ : Section putain d'active. 8)

Statham17


AlexandreLeblanc

Tu vas t'en remettre de toute façon c'est de la merde ces histoire :')

paolo98

PBJ : Voyage scolaire du 21 au 26 avril à Rome ! :)

Wwette

PBJ : Plutôt bonne découverte musicale ce soir :)
prononcé "Wwette"

Statham17


homey

PBJ: Découverte de l'intrigante série Utopia, grâce à canal+ series.

Springfield83

PBJ : 20/20 en anglais et 10/10 en maths c'est pas mal pour commencer la seconde.
Mais bon malgré tout, je suis quasiment sûr que ma moyenne va baisser ce premier trimestre.

Sam Szyslack

Pmj : 10/18 en photo...
Pbj : 23/35 en histoire de l'art.
Pbj : WEEK-END DE 3 JOURS ! :D
Pbj : Oblivion ce soir.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


loloXIII

P?J : 0/5 en maths, c'est cool pour commencer la Seconde ! 8)