Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 28 Juil 2011, 17:30
Citation de: matrioshcat le 28 Juil 2011, 17:29
PMJ : ranger et trier 754 musiques...

Je l'ai fait avec 1400 musiques ;)

Je en comprend pas ce que vous voulez dire par ranger et trier ???

matrioshcat

Citation de: Bart78 le 28 Juil 2011, 17:30
Citation de: matrioshcat le 28 Juil 2011, 17:29
PMJ : ranger et trier 754 musiques...

Je l'ai fait avec 1400 musiques ;)

bon je te paye 2 centimes par musique ranger  ;D

ce qu'on veut dire par ranger et trier, c'est faire des dossiers, mettre les musiques trier ce qu'on veut ou pas, enfin ranger et trier quoi (:

PMJ : bah mon ordi a beuger  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: matrioshcat le 28 Juil 2011, 17:37
Citation de: Bart78 le 28 Juil 2011, 17:30
Citation de: matrioshcat le 28 Juil 2011, 17:29
PMJ : ranger et trier 754 musiques...

Je l'ai fait avec 1400 musiques ;)

bon je te paye 2 centimes par musique ranger  ;D

ce qu'on veut dire par ranger et trier, c'est faire des dossiers, mettre les musiques trier ce qu'on veut ou pas, enfin ranger et trier quoi (:

PMJ : bah mon ordi a beuger  ;D

Ah d'accord ;D

matrioshcat

PBJ : j'ai trouver comment allez vite ! mettre tout au pif et c'est l'ordi qui ce débrouille  ::)


matrioshcat



Wwette

PBJ : Je suis allé chez une amie, on s'est tapé des barres avec un fer à lisser. :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PMJ :  J'ai rien à faire mais j'imagine que tout le monde qui écrive des posts ici sont dans la même situation ;D


The Reg

La qualité des messages vaut plus que leur quantité, leur nombre n'est pas un trophée.  8)

username_error

Citation de: Homey le 28 Juil 2011, 20:21
PBJ : Je suis Dieu!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Content pour sa ?

CitationLa qualité des messages vaut plus que leur quantité, leur nombre n'est pas un trophée. 

Bien dit Regismo ! Tu veut qu'on te dise que tes messages sont les meilleurs ? Tes messages sont les meilleurs Regismo ;)   ;D

The Reg

Citation de: Alix le 28 Juil 2011, 20:38 Bien dit Regismo ! Tu veut qu'on te dise que tes messages sont les meilleurs ? Tes messages sont les meilleurs Regismo ;)   ;D

Merci même si, par mon message, je ne voulais rien dire de plus que ce que je disais, il n'y avait pas de sens caché.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 20:33
La qualité des messages vaut plus que leur quantité, leur nombre n'est pas un trophée.  8)

Exactement Regismo mais félicitation quand même Homey ;D

H_2_B

Citation de: regismo le 28 Juil 2011, 20:33
La qualité des messages vaut plus que leur quantité, leur nombre n'est pas un trophée.  8)

On ne le répètera jamais assez mais pourtant les membres semblent toujours s'extasier dès qu'ils changent de statut alors que moi il a fallu que je rédige ce message pour jeter un œil au mien et je viens de découvrir que j'étais "Membre de la famille Simpson".