Menu principal

Le Grand tournoi des films : Demi-finales années 2010 ETR - Match 1

Démarré par Léo Pard, 9 Mai 2015, 00:11

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Cyranus de Vergerac sans hésiter. J'aime La gloire de mon père ceci dit.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Mon vote va à Cyrano de Bergerac, même si la Gloire de mon père n'est pas mauvais.

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Maurry Christmas!


Léo Pard

Pas facile pour moi. Allez, La Gloire de mon père de peu, même si ça ne change rien.

Cyrano de Bergerac - Jean-Paul Rappeneau (1990) : 3
La Gloire de mon père - Yves Robert (1990) : 2


MATCH 2 :

Les Affranchis - Martin Scorsese (1990)


vs.

Misery - Rob Reiner (1990)



A suivre : Le Château de ma mère va-t-il avoir plus de réussite que son prédécesseur ? Pour ça, il pourra compter sur le renfort de Jean Rochefort... sauf que celui-ci est également la vedette du film adverse, Le mari de la coiffeuse de Patrice Leconte.

The Reg


The Phenom


Maurry Christmas!

Ça fait mal de choisir, mais ce sera Misery pour moi aussi.

Dr. Nick



Dur de voter contre Misery mais il affronte un de mes films préférés, alors va pour Les affranchis.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar


The Reg


Léo Pard

Très dur de choisir, ce sont deux excellents films. Les Affranchis aurait mérité d'aller plus loin, mais je vais opter de peu pour Misery.

Les Affranchis - Martin Scorsese (1990) : 1
Misery - Rob Reiner (1990) : 5

MATCH 2 :

Le Château de ma mère - Yves Robert (1990)


vs.

Le mari de la coiffeuse - Patrice Leconte (1990)



A suivre : Match spécial fins de sagas (ou presque) avec d'un côté Retour vers le futur III qui clôt la trilogie culte, et de l'autre Rocky V qui aurait dû achever la série des Rocky... jusqu'à ce que Stallone décide de faire un sixième opus plus de 15 ans après, mais on verra ça plus tard.

The Reg

Contrairement au match précédent je n'aime même pas l'adversaire de mon favori. Le château de ma mère.

Léo Pard

Citation de: The Reg le  5 Juil 2016, 15:58
Contrairement au match précédent je n'aime même pas l'adversaire de mon favori. Le château de ma mère.

C'est un brin sévère pour Le mari de la coiffeuse que j'ai assez apprécié, toutefois j'opte également pour Le Château de ma mère.

Maurry Christmas!


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?