Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Alex0821

C'est sympa. D'ailleurs, je vais faire de temps à autre un tour sur ton site et c'est très bien. ;)

AlexandreLeblanc

J'ai vraiment très hâte de voir ça :)

-

Merci à vous pour vos encouragements.  :)

Ce soir, je fais quatre séries soit La cour de récré, Hey Arnold, Courage le chien froussard et Arthur.

Pour AD, il y en a seulement 14 donc ce sera fait rapidement aussi.


Dr. Nick

Ah, bien ça Marc. :) J'adore les DA.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Merci Dr Nick :)

Pas de parrains magiques par contre, mais à la place Seth McFarlane et Matt Groening :)

Dr. Nick

Citation de: Marc le 29 Déc 2014, 17:20
Pas de parrains magiques par contre, mais à la place Seth McFarlane et Matt Groening :)

Tant mieux. ;D (même si je n'aime pas American Dad de McFarlane... ^^)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Il y aura aussi les Griffin hein :)

AD, je le fais en priorité car moins d'épisodes.

Puis bien sûr les Simpson :) mais là on change de créateur.

Sinon, j'ai mis aussi des séries autres je sais pas si tu les connais.

homey

Ça fait maintenant plus d'un an et demi que je me rase et toujours pas de barbe, je dois m'inquiéter ?

AlexandreLeblanc

Moi ça a commencé vers 17 ans et 3 mois environ donc laisse toi le temps :)

H_2_B

Une personne n'est pas l'autre, si t'es pas disposé biologiquement à être barbu, t'auras jamais quelque chose de très fourni. J'ai des potes qui sont totalement imberbes, d'autres qui ont quelques poils de barbe qui pousse de manière aléatoire sur leur visage (un trou par ci par là, très esthétique) alors que moi, après une semaine je ressemble à un bucheron roux. Oui, j'ai une barbe rousse :(

-

Ils ont de la chance, tes potes, parce que moi je suis obligé de me raser en deux temps pour être glabre.  ;D

Bart78

Citation de: Homey le 30 Déc 2014, 02:09
Ça fait maintenant plus d'un an et demi que je me rase et toujours pas de barbe, je dois m'inquiéter ?
Oh que non. 2 raisons : comme l'a très bien dit H_2_B, t'as des gens qui sont prédisposés à être plus ou moins barbus, et ça, tu pourras jamais rien y faire, c'est comme ça. Ils auront bon avoir 30 ans, c'est pas pour autant qu'ils auront quelque chose. Et 2ème raison, c'est peut-être que tu n'es pas encore arrivé à un moment de ta puberté où ça doit arriver. Et dans ce cas, sois patient :)

Lenny Bar

Une personne n'est pas l'autre en effet. Moi aussi j'ai commencé à avoir de la barbe assez tard, c'était vers 17-18 ans... et maintenant je dois me raser tous les jours !... J'ai essayé une fois de laisser pousser, mais comme j'ai passé 2 jours à me gratter le cou et les joues comme un cinglé tellement ça démangeait, j'ai vite abandonné  :D Je suppose qu'une fois que la barbe a bien poussé ça ne démange plus autant, mais je n'ai pas la patience d'attendre.

Tout ça pour dire, profite-en pendant que tu es glabre ;D

-

Tu peux avoir du duvet, sans avoir de barbe.

Perso, j'ai commencé à 14 mais je le regrette.  J'aurais dû laisser pousser, mais paraît que cela fait négligé.

paolo98

Citation de: Homey le 30 Déc 2014, 02:09
Ça fait maintenant plus d'un an et demi que je me rase et toujours pas de barbe, je dois m'inquiéter ?

Doctissimo spotted ! ;D