Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homer vs new york

Peut être un peu plus, je tiens à améliorer mon record :p
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Ah t'es revenu pour ta visite annuelle ? :)

homer vs new york

Ouais c'est bon j'ai pigé, je ne vais pas gagner le prix du membre le plus fidèle.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Tu serais pas le dernier non plus...

homer vs new york

Ah ça je ne sais pas, mais cela doit être mon 78ème come-back...même moi je me trouve chiant.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

Que répondre à cette question ?   ;D

Je ne fus hélas ni séquestré ni enlevé, je n'ai pas été l'esclave sexuel d'un magnat du pétrole et je n'ai pas sombré dans un profond coma  :-X

En fait je n'ai aucune excuse valable, j'ai juste mené une vie banale d'un mec banal dans un endroit banal. Forcément c'est beaucoup moins intriguant...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Oh, un revenant, ça fait plaisir :)

Dr. Nick

Hey, un revenant! :) Même si on se connaît probablement à peine, vu que je suis arrivé ici peu avant ton départ. Bon retour en tout cas.

CitationEn fait je n'ai aucune excuse valable, j'ai juste mené une vie banale d'un mec banal dans un endroit banal. Forcément c'est beaucoup moins intriguant...
Ooooooh. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

J'ai lu énormément de topic où tu avais posté, mais alors beaucoup ;), heureux de faire enfin ta connaissance HvsNY. :) 

Alex0821

Bon retour à toi. ;)

homer vs new york

Merci pour vos messages. Je découvre de nouveaux pseudos, c'est chouette.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

-

Celles et ceux qui me connaissent sur le forum savent que j'aime bien déconner, que j'aime bien sortir tout un galimatias de conneries...

Je ne vise personne avec ce post, car il s'agit de ma vision des choses, mais...

Il y a un sujet sur lequel je demeure très sensible, c'est celui de la rupture amoureuse, qu'elle quelle soit. Bien évidemment, un(e) partenaire qui vous trompe/bat/ment/vole/viole/humilie, difficile de lui faire confiance.

Cependant, dans tous les autres cas, ceux où les deux se quittent parce que soi disant il y en a un qui a besoin de faire une pause, ne sait plus où il en est...

Je ne parle pas de quelqu'un qui quitte son/sa chéri(e) parce qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, car là au moins il y a un motif clair, mais de ces histoires qui finissent comme ça sur un coup de tête ou une note triste.

Moi je dis NON !  >:(

Quand je vois ces gens qui te disent des pseudo phrases du style "si elle revient à toi, elle est à toi pour toujours, ou un de perdu, dix de retrouvés", avec leurs conseils et leurs machins, j'ai bien envie de m'interroger sur le pourquoi du comment et le fait de savoir si elles appliquent elles -mêmes leurs propres conseils.

Franchement, c'est pas parce que tu rencontres d'autres gens que tu te sens attiré par eux, je parle en connaisseur !
Merci de m'avoir lu  :)


AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2015, 17:51
Merci pour vos messages. Je découvre de nouveaux pseudos, c'est chouette.


OMG un nouveau !!!!

homer vs new york

Merci pour votre formidable accueil, je suis timide et être aussi bien accueilli ça aide à bien d'intégrer  :-*
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2015, 19:59
Merci pour votre formidable accueil, je suis timide et être aussi bien accueilli ça aide à bien d'intégrer  :-*

Putain il est de retour ce connard ?