Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

C'est pas grave, ça gâche pas les critiques, encore heureux que c'est tout en dessous.

Maurry Christmas!

Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais un hélicoptère s'est écrasé à atterrissage à Pearl Harbor. Ils étaient 5 abords, 4 sont sorti sain et sauf, mais le cinquième a été grièvement blessé, et il n'avait que 16 ans... La vidéo de l'hélicoptère entrain de s'écrasé est incroyable, jamais j'aurais cru qu'un hélicoptère pouvait tomber aussi vite.

Aussi, une photo impressionnante que j'ai vu 9gag, cette semaine, des rochers sont tombés sur une route en Oregon et regardez ce que ça donne :



Wow...

Charles_Swag277

Citation de: Better Call Maurice le 20 Fév 2016, 01:08
Aussi, une photo impressionnante que j'ai vu 9gag, cette semaine, des rochers sont tombés sur une route en Oregon et regardez ce que ça donne :



Wow...

Damn! Alors ça, ç'a l'air catastrophique! :o

ChrisPlayer24

Super, on peut ajouter des vidéos maintenant, un grand merci à Naglafar d'avoir réparer ça !  ;D

Kyioии

Citation de: Charles_Swag277 le 20 Fév 2016, 02:38
Citation de: Better Call Maurice le 20 Fév 2016, 01:08
Aussi, une photo impressionnante que j'ai vu 9gag, cette semaine, des rochers sont tombés sur une route en Oregon et regardez ce que ça donne :



Wow...

Damn! Alors ça, ç'a l'air catastrophique! :o
En effet, j'aimerais pas me trouver en dessous d'eux, ils sont juste immenses :-X !

Maurry Christmas!

Citation de: kyionn le 20 Fév 2016, 19:17
Citation de: Charles_Swag277 le 20 Fév 2016, 02:38
Citation de: Better Call Maurice le 20 Fév 2016, 01:08
Aussi, une photo impressionnante que j'ai vu 9gag, cette semaine, des rochers sont tombés sur une route en Oregon et regardez ce que ça donne :



Wow...

Damn! Alors ça, ç'a l'air catastrophique! :o
En effet, j'aimerais pas me trouver en dessous d'eux, ils sont juste immenses :-X !

Ça s'est sûr, c'est très beau mais extrêmement dangereux. Encore une chance que ce soit l'Oregon personne n'ait été blessé.

ChrisPlayer24

OMG ça s'est passer où exactement ? quelque part en France ?  :o

Maurry Christmas!

Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 01:33
OMG ça s'est passer où exactement ? quelque part en France ?  :o

Non, à Soignies en Belgique.





Plus sérieusement, relis les messages plus haut s'il-te-plaît, j'ai exactement l'endroit où ça s'est passé.

ChrisPlayer24

Il n'y a pas de montagne à Soignies, c'est juste une ville, et désolé j'ai des problèmes.

Maurry Christmas!

Je sais, quand j'ai dit Soignies c'était juste une blague. Sinon, c'est pas grave pour le fait que tu n'es pas lu où c'était, je ne te gronde pas dessus, juste faire plus attention la prochaine fois car j'ai clairement dit que c'était en Oregon (Oregon, état américain situé dans la côte Ouest, juste au dessus de la Californie, c'est là où ce passe les Simpson).

ChrisPlayer24

Demain lundi.. le pire jour.. qui aime le lundi ?

Kyioии

Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 17:22
Demain lundi.. le pire jour.. qui aime le lundi ?
Personne ;D. C'est le jour qui te rappelle qu'à côté de la vie eh ben il y a le travail ^^'.

ChrisPlayer24

Le meilleur jour de la semaine c'est vendredi, les professeurs sont de bon poil ! mais le lundi.. faut pas trop leur demander..  ;D ;D

Kyioии

Citation de: Chris503 le 21 Fév 2016, 18:34
Le meilleur jour de la semaine c'est vendredi, les professeurs sont de bon poil ! mais le lundi.. faut pas trop leur demander..  ;D ;D
En même temps, je crois que genre 85% des profs ne sont que très peu passionnés par leur matière ^^'. Sérieusement je pense qu'actuellement ce que j'apprends ce n'est pas grâce au lycée mais à grâce à des chaînes YouTube et des bouquins scientifiques (bon à part peut-être en maths ou physique où là on fait des cours nouveaux).

ChrisPlayer24

Le tout c'est que ils sont de très bonne humeur quand les vacances arrive haha