Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Voici la MAJ de où j'en suis avec les séries télés, je rappel :

Ça veut dire que j'ai terminé la série  :'(... où qu'elle est en diffusion  :)
Veut dire que je suis entrain de regarder la série  :)
Veut dire que je vais regarder la série  :) :)
Veut dire que j'ai abandonné la série  >:(
Veut dire que j'ai vu pas mal tout les épisodes mais je ne suis pas la série pour autant :P



The Simpsons
Futurama
The Big Bang theory (J'ai un peu de retard sur la série, je n'ai que vu les 3 premiers épisodes de la saison 7)
Kaamelott
Hero Corp
Monk
Flight of the Conchords
Friends
South Park
StainBoy
Pure Laine
Malcolm
Fringe
The Cleveland Show
American Dad
Kung Fu
Columbo
Chapeau melon et botte de cuir
Cosmos 1999
Le prisonnier
Sons of Anarchy
Robot Chicken
Mr. Bean
BattleStar Galactica 1978
Breaking Bad
Star Trek la série originale
Star Trek the Next Generation
Lost
Firefy
The It Crowd
Mad Men
Death Note
Fairy Tail
Kojak
Detroit Metal City
Dr. Who (la série originale et la nouvelle série 2005)
La 4ème dimension (Twilight Zone)
Prison Break
Scrubs
Dexter
The Michael J. Fox Show
Justified
Chuck
Monty Python Flying Circus
The Walking Dead
Twin Peaks
Star Trek Enterprise
Star Trek Deep Space 9
My name is Earl
Les Sopranos
The Wire
24




The Office (saison 4)
Misfits (saison 5)
Boardwalk Empire (saison 1)




Veronica Mars
The Following
Broadchurch
Under the dome
X-Files
The Bridge
That 70's show
Jericho
Revolution
Rectify
Psych
Person of Interest
Oz
Once Upon a Time
Orange is the new Black
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D
How I Met Your Mother
House of Cards
Flash Forward
Comunity
Californication
Homeland
Babylon 5
Archer
Arrested Development




Smallville
Downton Abbey
Lie to me
Mentalist
The good wife
Weeds
Modern Family
Arrow
Games of Thrones



Alfred Hitchcock Presents
Desperate Housewives
Dr. House
Family guys
Grey's Anatomy

AlexandreLeblanc

Bon j'ai terminé la saison 1 de Bates Motel en moins de 24h, oui c'est bon et c'est un bon divertissement, mais c'est vraiment loin d'être une des meilleures séries que j'ai vu.  Je vais tout même regarder la saison lorsqu'elle va commencer en mars et je dois même dire que j'ai un peu hâte.

homey

Citation de: Alexandreleblanc le  4 Mar 2014, 14:15
Bon j'ai terminé la saison 1 de Bates Motel en moins de 24h, oui c'est bon et c'est un bon divertissement, mais c'est vraiment loin d'être une des meilleures séries que j'ai vu.  Je vais tout même regarder la saison lorsqu'elle va commencer en mars et je dois même dire que j'ai un peu hâte.

Comme pour toi, c'est une des meilleures séries de l'année avec Hannibal.

Maurry Christmas!

À ceux à qui ça intéresse voici les résultats de la 71ème cérémonie des Golden Globes :

Meilleure série dramatique :
House of Cards
Downton Abbey
Breaking Bad
Masters of Sex
The Good Wife

Meilleure série comique ou musicale :
Girls
The Big Bang Theory
Modern Family
Brooklyn Nine-Nine
Parks and Recreation

Meilleure mini-série ou télé-film :
Behind the Candelabra
Dancing of the Edge
American Horror-Story
The White Queen
Top of the lake

Meilleur acteur pour série dramatique :
Kevin Spacey pour le rôle de Frank Underwood dans House of Cards
Bryan Cranston pour le rôle de Walter Hartwell White dans Breaking Bad
Micheal Sheen pour le rôle de Bill Masters dans Masters of Sex
Liev Schreiber pour le rôle de Ray Donovan dans Ray Donovan
James Spader pour le rôle de Raymond Reddington dans The Blacklist

Meilleure actrice dans une série dramatique :
Kerry Washington pour le rôle d'Olivia Pope dans Scandal
Robin Wright pour le rôle de Claire Underwood dans House of Cards
Taylor Schilling pour le rôle de Piper Chapman dans Orange Is the New Black
Tatiana Maslany pour le rôle de Sarah Manning dans Orphan Black
Julianna Margulies pour le rôle d'Alicia Florrick dans The Good Wife

Meilleur acteur dans une série comique ou musicale :
Jim Parsons pour le rôle de Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory
Michael J. Fox pour le rôle de Mike Henry dans The Michael J. Fox Show
Don Cheadle pour le rôle de Marty Kaan dans House of Lies
Jason Bateman pour le rôle de Michael Bluth dans Arrested Development
Andy Samberg pour le rôle de Jake Peralta dans Brooklyn Nine-Nine

Meilleure actrice dans une série comique ou musicale :
Amy Poehler pour le rôle de Leslie Knope dans Parks and Recreation
Zooey Deschanel pour le rôle de Jessica Day dans New Girl
Lena Dunham pour le rôle de Hannah Horvath dans Girls
Edie Falcon pour le rôle de Jackie Peyton dans Nurse Jackie
Julia Louis-Dreyfus pour le rôle de Selina Meyer dans Veep

Meilleur acteur dans une mini-série, télé-film :
Al Pacino pour le rôle de Phil Spector dans Phil Spector
Michael Douglas pour le rôle de Liberace dans Behind the Candelabra
Idris Elba pour le rôle de John Luther dans Luther
Matt Damon pour le rôle de Scott Thorson dans Behind the Candelabra
Chiwetel Ejiofor pour le rôle de Louis Lester dans Dancing on the Edge

Meilleur actrice dans une mini-série, télé-film :
Helena Bonham Carter pour le rôle d'Elizabeth Taylor dans Burton and Taylor
Rebecca Ferguson pour le rôle d'Élisabeth Woodville dans The White Queen
Elisabeth Moss pour le rôle de Robin Griffin dans Top of the Lake
Jessica Lange pour le rôle de Fiona Goode dans American Horror Story
Helen Mirren pour le rôle de Linda Kenney Baden dans Phil Spector

Meilleur acteur dans un second rôle dans une série, mini-série, télé-film
Aaron Paul pour le rôle de Jesse Pinkman dans Breaking Bad
Jon Voight pour le rôle de Mickey Donovan dans Ray Donovan
Corey Stoll pour le rôle de Peter Russo dans House of Cards
Josh Charles pour le rôle de Will Gardner dans The Good Wife
Rob Lowe pour le rôle de Jack Startz dans Behind the Candelabra

Meilleure actrice dans un second rôle dans une série, mini-série, télé-film
Jacqueline Bisset pour le rôle de Livinia Cremone dans Dancing on the Edge
Janet McTeer pour le rôle de Jacquette de Luxembourg dans The White Queen
Hayden Panettiere pour le rôle de Juliette Barnes dans Nashville
Monica Potter pour le rôle de Kristina Braverman dans Parenthood
Sofía Vergara pour le rôle de Gloria Delgado-Pritchett dans Modern Family

------------------------------------------------------------------------------------

Personnellement je suis plutôt satisfait de ces Golden Globes (Breaking Bad a gagné le prix de la meilleur série dramatique yeah 8) ) Mais je suis déçu que the Big Bang Theory n'ait pas gagné le prix de la meilleur série comique ou encore que Aaron Paul n'ait pas gagné le prix du meilleur acteur dans un second rôle car il le mérite vraiment.

homey

Aaron Paul a quand même été déjà beaucoup récompensé, content pour Andy Samberg. ;D

H_2_B

Pareil ,je suis content pour Andy Samberg qui mérite ce Golden Globe non seulement pour Brooklyn nine-nine mais aussi pour tout ce qu'il a fait en dehors dans le Saturday Night Live ou Lonely Island. Personnellement, sa série était à mes yeux celle qui méritait le plus de gagner et je suis content que ce soit le cas. C'est ma nouveauté préférée de la saison.

Mais de manière générale, je suis très content du palmarès final. Mes favoris ont gagné, notamment Amy Poehler qui a enfin eu droit à son Golden Globe pour Parks and Recreation et Bryan Cranston pour Breaking bad. Et la cérémonie en elle-même était bien cool aussi. Une bonne soirée de remise de prix en somme.

Sam Szyslack

Je me refait la saison 2 de Game of Thrones, ça fait un peu longtemps que je n'avais pas revu la série et j'avais oublié à quel point la fin de l'épisode 1 est cruelle.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Ça y est, j'ai enfin commencé la série Archer et cette série est incroyablement drôle, je le recommande fortement  :)

J'ai aussi terminé la saison 5 de The Office et j'ai qu'une seule chose à dire...  :o [spoiler]Pam enceinte j'avoue que je ne m'y attendais pas  :P[/spoiler]

Tony.

J'ai "fini" The walking Dead et bordel c'était trop bien !! Elle fait largement parti de mes série préféré. J'hésite même à commencer la bande dessiner, j'sais pas trop.

Sinon après j'étais censé commencer Breaking Bad mais finalement non, j'ai commencé Hero Corp.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

La BD oui, elle fait aussi parti de mes prefférés et pour Breaking Bad fonde Alphonse

Kevallen20

Il me reste une saison de TWD et une de BB c'est 2 de mes séries préférées, pour l'instant dans mon top 15 voire 10 les 2.

homey

En dissociant Drama et Comédie je suis quasi sur quelles sont dans ton top 5 facile.

Sam Szyslack

#1617
Je viens de finir la saison 2 de Game of Thrones, et... wow.

ATTENTION ! Post 100% spoilers sur la série !

J'avais adoré la 1e saison. Mais là... Cette saison 2 est absolument magnifique. Vraiment, les 10 premiers épisodes étaient, ensemble, une grosse claque. Ici, c'est un uppercut. Je vais essayer de dire un peu pourquoi j'ai vraiment vraiment adoré cette seconde salve d'episodes. Ce n'est pas une critique, mais plus un ressenti. ;)

-J'ai beaucoup plus apprécies certains personnages, comme Robb, Osha, Bran, Varys et surtout Arya et le Limier (The Hound en anglais) qui sont vraiment devenus 2 de mes personnages préférés de la série.
-les épisodes 9 et 10 sont vraiment incroyable, surtout la bataille Stannis-Lannister qui est vraiment épique et où j'ai eu un moment peur pour Tyrion. Tyrion, justement. J'ai adoré son traitement et la scène avec Shae où il dévoile sa blessure est très forte.
-J'aimais bien Theon lors de la première saison mais là c'est devenu un GROS connard. :D J'ai très hâte par contre de voir ce qu'il va devenir.
-la fin qui nous montre Bran, Hodor et Osha est vraiment superbe, j'ai vraiment hâte de voir la suite de leurs péripéties mais en même temps, j'espère qu'il ne va rien leur arriver de mal. :P (peine perdue sûrement)
-J'ai eu de l'affection pour les Lannister plusieurs fois, surtout dans l' épisode 9, où j'ai eu peur pour eux (malgré ce qu'ils ont fait au Stark).
-Les paysages sont vraiment magnifiques...
-Les personnages qui arrivent dans l'intrigue sont vraiment intéressants. Très bon exemple : Brienne.
-C'était tellement fort, tellement bien fait que plusieurs je me suis cru devant un film.
-Daenerys est super badass dans le final season. 8) Bien qu'assez cruelle. Mais c'est en même temps vraiment pour dire qu'elle est prête pour la conquête du Trône.
-J'aimais bien l'OST de la 1e saison mais là wouuuuuuuah ! Rien que l'ending de l'épisode 9 est vraiment magnifique et je pèse mes mots ! :o


J'ai très très très très hâte de voir la saison 3. J'ai vraiment adoré cette saison, j'ai passé de superbes moments. :)

Concernant la fin avec Sam : ben j'espère qu'il va s'en sortir, j'aime beaucoup ce personnage !

Si je pouvais faire un top 5 de mes séries préférées, Game of Thrones aurait figuré 3e... avant cette saison 2 qui le met 2e. Ouais, vraiment.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


H_2_B

#1619
Psych a été officiellement annulée aujourd'hui :'( La fin de la huitième et donc dernière saison de la série est prévue pour le 26 mars. En moins d'une semaine, je devrais affronter la fin de Psych ET de How I Met Your Mother. Pour ceux d'ailleurs qui n'ont jamais vu Psych, je vous la conseille vivement. C'est une série policière qui mise surtout énormément sur l'humour et la dynamique entre les personnages, principalement entre Shawn et Gus qui font penser à JD et Turk de Scrubs. La série ne se prend pas au sérieux et permet de passer de très bons moments. Et, chose rare, je vous conseille la VF qui est de très bonne qualité.

EDIT : The Michael J. Fox Show vient aussi d'être annulée par NBC. Aux vues des audiences ridicules, la décision n'est pas surprenante.