Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos séries préférées

Démarré par Tony., 26 Fév 2011, 22:28

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Avr 2015, 02:42
Il y en a ici qui ont va la série Carnivàle ?

Non mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Apparemment, tu peux te lancer dedans sans hésiter. Mais bon, ça ne vient pas de moi.

Là, je ressort du visionnage du dernier Bates Motel et je ne sais pas ce que ceux qui regardent la série en pense mais cette saison 3 est vraiment prenante pour le moment. Là où la saison 2 m'avait perdu, cette saison a réussi à capter à nouveau mon intérêt. J'étais inquiet de l'histoire de Dylan mais j'aime le fait qu'elle se greffe assez bien à Norma et Norman. C'est la première fois depuis un moment où, à la fin d'un épisode, j'étais vraiment impatient de découvrir la suite.

Sinon, ce matin, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Daredevil version Netflix. Je la conseille vivement à tous ceux qui ont été déçu du film avec Ben Affleck et qui ne voulait plus rien avoir à faire avec ce personnage parce que franchement, ce serait passer à côté d'une excellente série. De l'action, de la tension, une bonne histoire et surtout, un parti pris vers la noirceur qui différencie la série du côté parfois trop gentille des production Marvel.

Toujours sur Netflix, j'ai regardé Unbreakable Kimmy Schmidt et là aussi, c'est une réussite. Pour ceux qui ont regardé et aimé 30 Rock, vous retrouverez le même type d'univers Made in Tina Fey et son humour si particulier. Les personnages sont très attachants, l'humour est dingue, le rythme soutenu et l'histoire générale vachement recherchée pour une comédie.

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Avr 2015, 02:42
Il y en a ici qui ont va la série Carnivàle ?

Aurais-je pu faire plus de fautes ? :D

Citation de: H_2_B le 12 Avr 2015, 17:14
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Avr 2015, 02:42
Il y en a ici qui ont va la série Carnivàle ?

Non mais j'en ai entendu beaucoup de bien. Apparemment, tu peux te lancer dedans sans hésiter. Mais bon, ça ne vient pas de moi.

Parfait je te dirai si je la commence.

Citation de: H_2_B le 12 Avr 2015, 17:14
Là, je ressort du visionnage du dernier Bates Motel et je ne sais pas ce que ceux qui regardent la série en pense mais cette saison 3 est vraiment prenante pour le moment. Là où la saison 2 m'avait perdu, cette saison a réussi à capter à nouveau mon intérêt. J'étais inquiet de l'histoire de Dylan mais j'aime le fait qu'elle se greffe assez bien à Norma et Norman. C'est la première fois depuis un moment où, à la fin d'un épisode, j'étais vraiment impatient de découvrir la suite.

Même chose pour moi, cette saison est vraiment plus intéressante que la précédente et on a un Norman de plus en plus comme le Norman dans le film Psycho.  J'ai vraiment hâte de voir la suite et moi aussi j'aime bien le fait que l'histoire de Dylan soit enfin intéressante à suivre et qu'elle apporte quelque chose à l'histoire en générale.

Springfield83

Bon et bien le premier épisode de la saison 5 de Game Of Thrones reste dans la lignée des précédents et permet de remettre en place les principales histoires. Pas grand chose à en dire en soi, c'est parfois un peu lent.

Alex0821

Citation de: H_2_B le 12 Avr 2015, 17:14
Là, je ressort du visionnage du dernier Bates Motel et je ne sais pas ce que ceux qui regardent la série en pense mais cette saison 3 est vraiment prenante pour le moment. Là où la saison 2 m'avait perdu, cette saison a réussi à capter à nouveau mon intérêt. J'étais inquiet de l'histoire de Dylan mais j'aime le fait qu'elle se greffe assez bien à Norma et Norman. C'est la première fois depuis un moment où, à la fin d'un épisode, j'étais vraiment impatient de découvrir la suite.

Alors, pour te répondre franchement, je n'ai pas vraiment adoré la saison 2 mais ça reste tout de même selon moi une très bonne suite à la fabuleuse première saison. Comme tu l'as souligné, dans la saison 2, les histoires concernantes Dylan tournaient souvent en rond et étaient assez ennuyantes à suivre. Mais je dois admettre que les autres aspects de la saison étaient franchement comparables à la saison 1. Après, c'est sûr que j'ai trouvé la saison 1 totalement magique, mais je vais me répéter, il n'y a pas eu une grosse baisse de qualité depuis le début de la série à mon avis.

La saison 3 est bonne, du calibre de la saison 2 selon moi. Jusqu'à maintenant, il n'y a pas de mauvais épisodes, c'est donc très sympathique jusqu'à maintenant à suivre, je te suis sur ce point.

simpsonsbart

#2014
J'ai vu les épisodes 4, 5 et 6 de la Saison 2 Broadchurch (j'ai pas encore vu les 3 premiers).

Grosso-modo, cette Saison correspond à mes attentes:

- J'ai vu le bébé Latimer
- J'ai vu la femme et la fille du flic
- J'étais quasi-sûre que le flic n'avait pas de barbe à l'époque de Sandbrook avant de voir ces épisodes ;D
- Cette Saison s'inscrit dans la continuité de la précédente, ce qui veut dire qu'il faut avoir vu la Saison 1 avant de voir cette Saison, en plus elle contient un GROS spoiler concernant le tueur de Danny vu que c'est son procès ;D
- La page de la Saison 1 n'a donc pas été tournée
- L'affaire Sandbrook recommence

Ce à quoi je ne m'attendais pas:

- Le flic se fait poser un pacemaker (même si c'était prévisible)
- Susan [spoiler]est mourante[/spoiler]
- Bien que la Saison 1 ait été diffusée début 2013, l'action de cette Saison se déroule en Juillet


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Charles Montgomery Burns

Alors pour Game of Thrones ? Je suis le seul à avoir cédé à la tentation en regardant les quatre épisodes leakés d'un coup ? :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Springfield83

J'ai préféré ne voir que le premier épisode. Quatre d'un coup c'est trop pour moi et j'aime profiter d'un épisode hebdomadaire.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Avr 2015, 13:54
Alors pour Game of Thrones ? Je suis le seul à avoir cédé à la tentation en regardant les quatre épisodes leakés d'un coup ? :)


Je suis qu'à la saison 2 donc... :D

H_2_B

Je préfère profiter de la saison en m'en tenant à un épisode par semaine. En plus, Game of Thrones, ça se regarde en 720p. Pas en rip de DVD presse de moyenne qualité.

homey

Citation de: H_2_B le 14 Avr 2015, 17:06
Je préfère profiter de la saison en m'en tenant à un épisode par semaine. En plus, Game of Thrones, ça se regarde en 720p. Pas en rip de DVD presse de moyenne qualité.

Exactement, c'est hors de mes forces de mater une saison que j'ai tant attendu en 480p. Je suis trop habitué à la HD.

Lenny Bar

Pareil, je n'ai regardé que le premier épisode car je suis fort et brave.

Springfield83

The House of Black and White (GoT Saison 5, Épisode 2) : J'ai trouvé ce nouvel épisode bien plus dynamique que le premier et vachement intéressant. J'apprécie pratiquement toutes les histoires et je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé celui-ci bien dosé entre dialogues et action.
Je trouve d'ailleurs qu'Arya a vraiment la classe.  8)

simpsonsbart

#2022
J'ai vu les 2 derniers épisodes de Broadchurch.

Voilà ce qui est révélé:

- Joe est reconnu [spoiler]non coupable, cependant, il se fait exiler de la ville[/spoiler]
- on sait qui a tué les 2 filles de Sandbrook: Lisa s'est faite tuer par [spoiler]Ricky[/spoiler] et Pippa s'est faite tuer par [spoiler]Lee[/spoiler] (d'après ce que j'ai compris)
- le flic repart chez sa famille, mais apparemment [spoiler]on le reverra[/spoiler]

J'ai vu ensuite le reportage sur la série, et j'ai appris plein de choses sur la série...

Sinon, je suis dég' sur le fait que l'on dise que Gracepoint a fait un flop. J'avais pourtant lu sur plein de sites que plein de gens ont aimé la série...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Kyioии

Hier, j'ai regardé l'épisode Un Silence de Mort de Buffy contre les Vampires mais finalement c'était nettement moins effrayant que lorsque je l'ai regardé pour la première fois en 2008  ;)

Maurry Christmas!

Je sais que je suis un peu en retard mais c'est pas grave.

La finale du dernier épisode de Battle Creek envoie du pâté ! :o