Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 27

Démarré par Dr. Nick, 21 Mai 2015, 21:48

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Pour de vrai, The great Phatsby ne sera pas en 2 parties, mais durera autant que The Simpsons Guy (pour info, cet épisode était lui-même divisé en 2 codes de production).

Source: http://twitter.com/dangreaney/status/732366748352057344


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le 17 Mai 2016, 18:52
Pour de vrai, The great Phatsby ne sera pas en 2 parties, mais durera autant que The Simpsons Guy (pour info, cet épisode était lui-même divisé en 2 codes de production).

Source: http://twitter.com/dangreaney/status/732366748352057344

Je suppose que ce sera genre 2 épisodes diffusé la même journée, donc ça sera deux épisodes mais ça aura l'air d'un long épisode pour nous.

Maurry Christmas!


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Je l'ai regardé en sautant des bouts, bien trop long. Bien que cette saison n'ait pas été si pire, au niveau couch gag, c'est un désastre complet. J'en ferais un bilan après l'épisode.

simpsonsbart

La Saison 28 aura probablement 21 épisodes.

Source: http://twitter.com/AlJean/status/733678106146398209


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: 6,5G Bart le 20 Mai 2016, 18:46
La Saison 28 aura probablement 21 épisodes.

Source: http://twitter.com/AlJean/status/733678106146398209

Ben en fait, 21 en prenant en considération que The Great Phatsby est un double épisode.

Maurry Christmas!

Pas regardé, j'ai envie d'avoir un minimum de surprises.


Maurry Christmas!

Ce soir c'est la season finale, qui ici a hâte ? :)

Je tiens à dire que cette saison est passé plutôt vite, mais aujourd'hui ça ne me choque même plus ^^ Je me souviens de la season finale de la saison 21 comme si c'était hier ^^

Le seul truc qui m'embête un peu dans tout ça c'est la façon dont cette saison a été diffusé. Pas de pauses en Septembre/Octobre pour avoir trois cents millions de pause tout le reste de l'année. J'espère vraiment qu'ils vont faire mieux l'année prochaine... Même si je crois comprendre que la saison commencera par un TOH... C'est souvent bordélique quand une saison commence par ça...

simpsonsbart

Le code de production suivant correspond peut-être au THOH XXVII dont nous ne savons pas de quoi il va parler pour l'instant, mais le Season premiere de la Saison 28 sera en réalité Monty Burns' fleeing circus (épisode qui parlera de l'enfance de Burns). Le THOH sera donc diffusé un peu plus tard.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Un peu triste qu'on soit déjà à la fin de la saison, ceci dit puisque j'entame ma dernière semaine de cours avant de commencer mon stage, ça m'attriste un peu moins puisque je me disais toujours "C'est bien la seule bonne raison pour laquelle je me levais le lundi matin, pour voir ce qu'on a pensé de l'épisode".

Dans quelques temps je penserais à créer un topic sur la prochaine saison.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 22 Mai 2016, 17:13
Un peu triste qu'on soit déjà à la fin de la saison, ceci dit puisque j'entame ma dernière semaine de cours avant de commencer mon stage, ça m'attriste un peu moins puisque je me disais toujours "C'est bien la seule bonne raison pour laquelle je me levais le lundi matin, pour voir ce qu'on a pensé de l'épisode".

Dans quelques temps je penserais à créer un topic sur la prochaine saison.

Je pensais le faire direct après l'épisode mais cet après-midi me semble correct aussi.

Dr. Nick

Ah ben si tu veux le faire Maurice c'est comme tu veux hein. D'autant que je suis assez occupé donc si je venais à le créer, ce serait pas avant la semaine prochaine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 22 Mai 2016, 17:13
Dans quelques temps je penserais à créer un topic sur la prochaine saison.
Ah mais ouais c'est vrai que c'est vers fin mai qu'on commence à parler de la future saison de la rentrée. C'est vrai que je me souviens que l'année dernière on avait fait ça relativement tôt, genre le 21 mai 2015 pour la saison 27 je crois.