Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Alex0821

Joyeuse Saint-Valentin! Je vous souhaite l'amour en 2015. :-*

Dr. Nick

Joyeuse fête de l'amour à tous!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Joyeux dixième anniversaire Youtube ! :)

You're the best !

Alex0821

Selon le profil de Dundee, c'est également son anniversaire!

Bon anniversaire et profite bien de ton 18 ans. 8)

Dr. Nick

Bravo Dundee, 18 ans et encore toutes tes dents. 8) Maintenant, rends-moi mon dentier. ;)

Bon anniversaire mec. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

J'en profite pour souhaiter une bonne Saint Valentin et un heureux anniversaire à Dundee.
D'ailleurs, mardi (donc en avance) je souhaite une bonne fête à Alex0821 et Dundee également :-)

Alex0821


-

Oui, en France, on fête les Alexis le 17/02 et il me semble que Dundee s'appelle aussi comme cela. Je sais pas si en Belgique et au Canada vous avez un saint fêté par jour.

Alex0821

Citation de: Marc le 14 Fév 2015, 17:17
Oui, en France, on fête les Alexis le 17/02 et il me semble que Dundee s'appelle aussi comme cela. Je sais pas si en Belgique et au Canada vous avez un saint fêté par jour.

Wut? ;D

Jamais entendu parler de ça de ma vie... ^^

Chaque prénom à sa date de fête?

-

Oui. Par exemple, aujourd'hui c'est Valentin, demain Claude...
Après tu as des jours où les fêtes sont plutôt des célébrations comme la fête nationale le 14/07 en France (bon on fête aussi les Camille), le jour de l'an, le 29 février...

Alex0821

Citation de: Marc le 14 Fév 2015, 17:21
Oui. Par exemple, aujourd'hui c'est Valentin, demain Claude...
Après tu as des jours où les fêtes sont plutôt des célébrations comme la fête nationale le 14/07 en France (bon on fête aussi les Camille), le jour de l'an, le 29 février...

Ah bien, tu viens de m'apprendre quelque chose, j'ignorais totalement ça. Ça doit être pareil au Canada. Mais j'en ai jamais entendu parler.

Dundee

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

loloXIII

Chaud tu savais vraiment pas Alex ? :D

Sinon, joyeuse majorité à toi Dundee ! Parce que c'est le plus important : maintenant t'es un adulte. 8)