Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kyioии

Citation de: Mr. Jackpots le 20 Juin 2017, 03:58
Citation de: Kyioии le 20 Juin 2017, 00:48
Citation de: Mr. Jackpots le 19 Juin 2017, 17:28
P?J : Secondaire terminé. Sur une mauvaise journée, malheureusement, mais c'est terminé.
Qu'est-ce que t'as ressenti à la seconde où t'as su que c'était fini ? En tout cas, désolé pour toi que tu partes finalement sur une note amère :-\.

Ben j'étais entrain de penser à d'autre chose quand ça s'est terminé. J'avais besoin d'aller chercher des papiers au secrétariat (papiers d'attestations pour mon emploi d'été), je n'avais pas de réponse d'un ami pour une activité qu'on était sensé faire après l'école (qu'on a pas pu faire d'ailleurs) et je n'ai pas parler à une amie. Je voulais l'invité quelque part, j'ai donc du lui parler par textes et elle l'a perçu d'une autre façon, ce qui nous a mis dans une situation malsaine. J'ai l'impression d'avoir signé un papier avec écrit ''Je ne vais plus jamais te revoir'', j'ai déjà vraiment peu d'amis, je ne pouvais me permettre d'en perdre, surtout avant ce long été sans voyage prévu.

Je suis content d'avoir terminé le secondaire, mais je me sens plus faible que jamais. À vrai dire, depuis le bal (ou depuis la journée avant le bal), je n'ai vraiment pas beaucoup mangé. J'en suis incapable. Je suis fatigué et je sais que le travail ne fait que commencer.

Cette journée a eu son lot de surprises, mais la majorité, mauvaises. Donc ouais, moyen d'humeur à fêter.

Je comprends, ça doit être dur d'encaisser autant d'empêchements, surtout le dernier jour quoi. Je suis à peu près dans la même situation que toi cet été (à part le 07 juillet car je passe un oral). En tout cas, globalement je vais devoir rester chez moi jusqu'en septembre car aucun voyage n'est également prévu aux dernières nouvelles :(. Disons que les plans échéants qui ne se concrétisent pas avec des potes je connais bien ça, ça fait belle lurette que je ne suis pas allé chez un ami ou que j'ai invité un/une ami(e), c'est frustrant, je compatis :P.

Alex0821

GBJ : En vacances. :)
PBJ : Petit teaser : moi et Dr. Nick avons terminé de préparer le prochain tournoi Simpson. Plus que de la finition et il sera prêt. Il devrait donc débuter d'ici peu. À suivre... :o 8)

The Reg

Citation de: Alex0821 le 21 Juin 2017, 02:47
PBJ : Petit teaser : moi et Dr. Nick avons terminé de préparer le prochain tournoi Simpson. Plus que de la finition et il sera prêt. Il devrait donc débuter d'ici peu. À suivre... :o 8)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :) :)

Kyioии

Citation de: The Reg le 21 Juin 2017, 21:46
Citation de: Alex0821 le 21 Juin 2017, 02:47
PBJ : Petit teaser : moi et Dr. Nick avons terminé de préparer le prochain tournoi Simpson. Plus que de la finition et il sera prêt. Il devrait donc débuter d'ici peu. À suivre... :o 8)
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne. :) :)
Hey cool, le dernier tournoi on l'avait commencé en janvier 2016 il me semble, ça commence à dater :D.

DarpaSaly69

Citation de: Alex0821 le 21 Juin 2017, 02:47
PBJ : Petit teaser : moi et Dr. Nick avons terminé de préparer le prochain tournoi Simpson. Plus que de la finition et il sera prêt. Il devrait donc débuter d'ici peu. À suivre... :o 8)



Alex0821

GBJ : Demain, grand départ pour Boston. :) J'irai aussi à Six Flags New England (le dernier jour). Il s'agit d'un parc d'attractions. J'ai bien hâte ! 8)

Willie Ze Jardinier

EBJ : Fini le collège, vacances !
PMJ : Pas certain d'avoir réussi totalement le brevet par contre.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

ChrisPlayer24

PBJ : J'ai Crash Bandicoot N. Sane Trilogy sur PS4 ! :D

Ilario

PBJ : En vacance jusqu'au 15 août !
PBJ : Iphone 6 commander, ça va me changer du 5C qui appelle même plus ;D

The Reg

GBJ : En vacances dans 23 heures. 8)

GBDAJ (Gros bonheur de l'autre jour) : Donc samedi soir je suis allé voir une nouvelle fois Depeche Mode en concert au stade de France, avec un de mes frères et ma sœur. L'attente était longue, mais la première partie était cool et une fois le concert commencé, quel pied ! J'étais bien placé, à peu près comme il y a 4 ans, au 2e rang, légèrement excentré mais j'ai quand même vu Gahan, Gore et Fletcher à quoi... 5, 6 mètres ? Très bon choix de chanson, un Dave Gahan qui a beau ne pas rajeunir, se donne toujours à fond... et en prime une bonne reprise du Heroes de David Bowie.

Tetouchaud

PBJ: Tour de France dans mon département pendant 2 jours jeudi et vendredi. Arrivée et départ à Troyes :)
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : Trois jours de travail au Comic Con, expérience vraiment cool, pu rencontrer pas mal de monde

Kyioии

#29157
GBJ :

GBJ : Je me suis ENFIN fait enlever mon appareil dentaire, ça m'enlève une sacré épine du pied (ou de la bouche dans... ce cas-là...) ;D, et j'ai pu aller chez le coiffeur.

Maurry Christmas!


Alex0821

Tu peux être fier de toi, Antoine. :) Bravo !