Menu principal

Question Coffret Figurines 20e anniversaire

Démarré par El_Barto, 9 Août 2011, 13:30

« précédent - suivant »

El_Barto

Salut,

voila j'ai acheter en debut d'année le coffret du 20é annivairsaire des simpsons avec Spider cochon en bonus
Je sais qu'il existe un coffret dont il y a 3 saison ( premiere etage la saison 2 deuxieme etage saison 2 et troisieme etage la saison3)

hors mis c'est deux coffret citer savez vous si il en a d'autre ?
Si oui dite moi lesquel s'il vous plait

Merci

Bartmaniaque

#1
Voici les problème qu'a ton topic et le message que tu à mis:

1. Je n'ai pas bien compris ton message
2. Ca ne veut rien dire:
Citation de: El_Barto le  9 Août 2011, 13:30
il y a 3 saison ( premiere etage la saison 2 deuxieme etage saison 2 et troisieme etage la saison3)
Tu tes tromper tu à mis 2 fois la même saison.
3. Ton titre n'a aucun rapport avec le message:
le titre:Figurine
le message parle de: Coffret DVD.
4. Cet phrase ne veut rien dire:
Citation de: El_Barto le  9 Août 2011, 13:30
hors mis c'est deux coffret citer savez vous si il en a d'autre ?
Soit il manque un mot, soit il y en à un de trop.
5. Je n'est pas bien compris si tu demande si il y a d'autre sorte de coffret DVD,Si c'est ça, voici les autre saison en coffret:1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19.
Si c'est s'il y a d'autre coffret spécial, je ne le sait pas.

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Si tu veux reprocher à quelqu'un de mal écrire, la moindre des choses, c'est quand même de savoir écrire certains mots, quand bien même basiques, ce qui vu ton "tros" n'est pas ton cas. Désolé je ne passe pas, sur le coup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

ELBARTO316

Pour te répondre ElBarto, il n'éxiste que ces 2 coffret, l'un de 20 personnages, l'autre de 25 personnages, seulement ces coffrets on été édité plusieurs fois avec pour seul changement le packaging, les figurines a l'interieur sont les même mais placé differement, en éspérant avoir éclairé ta lanterne

El_Barto

Elbarto316 tu ma bien compris
ce n'etait pas evident a expliquer
donc il existe que 2 coffret ?

ELBARTO316

Oui 2 coffrets mais qui existe en couleur differente

homey


Statham17