Menu principal

Pack signatures+ fond d'écrans ! :D

Démarré par H0MER, 24 Mar 2012, 10:47

« précédent - suivant »

H0MER

Hellow le peuple !

J'ai décider de vous faire une petite surprise pour vous remercier de votre accueil très chaleureux !

Alors pour cela je vous ai concocter un archive WINRAR avec des signatures pour forum & des magnifiques fond d'écrans ! (Dont certains fais par moi ! )

Le voici :D !

http://www.mediafire.com/?wv1d9aeaxjj9l3i


ENJOYYYYYYYY !

Mmmh un doonut !!

J'y vais :D !

H0MER

You welcom :D !

J'aime faire plaisir :D


"Je me suis toujours demandé s'il y avait un dieu, maintenant je sais, il y en a un et c'est moi"

paolo98

Par contre je crains qu'il soit déplacé, ce n'est peut-être pas la bonne section  ???

H0MER


Charles Montgomery Burns

Oui, en effet, il y a des chances que le sujet soit déplacé dans la section "Produits Dérivés", mais cela reste très gentil de ta part. Je suis en train de télécharger, et je t'en dirai des nouvelles très bientôt.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H0MER


homey


Statham17

malheureusement pas pu les ouvrir se serait possible de les mettre sur un hebergeur d'image puis ensuite ici ?

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 24 Mar 2012, 13:07
malheureusement pas pu les ouvrir se serait possible de les mettre sur un hebergeur d'image puis ensuite ici ?

Il suffi que tu DL un logiciel capable d'ouvrir les fichiers "rar". ;)

Charles Montgomery Burns

Tu n'as pas WinRar, SC17 ?

Sinon, effectivement, ce sont de très belles signatures et fonds d'écrans. J'aime beaucoup celui où l'on ne voit que Maggie sur fond bleu pâle, avec écrit au dessus "The Simpsons".
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

C'est super sympa de ta part! :)
Je suis en train de le télécharger  ;).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!


Statham17

En gros voici les signatures ( par contre pas réussi a ouvrir les fond d'écrans )




Mes préférées


 

Vraiment très sympas ;)

Maurry Christmas!

Je les ai télécharger et j'aimerais te dire MERCI  :-* Sinon pour allez avec mon avatar voici ma nouvel signature

Bart78

Peut-on les prendre "librement", ou faut te demander ?