Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les sports

Démarré par Tracteur, 20 Août 2018, 05:17

« précédent - suivant »

Tracteur

L´univers du sport:

Quels sont vos épisodes favoris mettant en vedette l´univers du sport?

Quels sont vos scènes favorites?


Quelques classiques:

1- Homer At The Bat (Homer au bâton): c´est un véritable classique. D´ailleurs l´épisode a fait son entré au temple de la renommée du baseball

2- Lisa on Ice (Lisa gardien de but )

3- Team Homer (Homer et son équipe)

4- The Homer They Fall (Le Roi du ring)



The Reg

Homer la foudre en effet, mais surtout Fou de foot ! CHAQUE scène est top, je me marre tellement et j'ai cité tellement souvent des répliques de cet épisode dans la vie...

AlexandreLeblanc

Sinon il y aurait :

Fou de foot S9, L'abominable Homer des neiges S9, Les prisonniers du stade S10, l'équipe des nuls S18, Bart-ball S22 pour en citer que quelques uns qui me vienne en tête.

Tracteur

Homer la foudre restera toujours un de mes épisodes favoris dans l´histoire de la série. Beaucoup des mes idoles de baseball était présent dans cet épisode.

Ken Griffey Jr., Wade Boggs , Ozzy Smith, José Canseco et Don Mattingly sont sans doute ceux que j´ai trouvé les plus comiques.

Dans cette épisode il ya tellement de belles références historiques au baseball. Le baseball est le sport le plus romantique que je connaisse et Homer la foudre à ça dans son ADN.

Tracteur

Il y a d´autres épisodes sur le sport que j´ai bien aimé.

- Lisa the Geek (Les Pronostics de Lisa)

- Faith Off (Si la vie éternelle vous intéresse): avec le pauvre botteur Anton Lubchenko

- Bart Star (Fou de foot): un fan de football comme moi, ne crachera pas sur une épisode sur l´un de ses sports favoris et il ya la présence de Joe Namath.

- Homer and Ned's Hail Mary Pass (La Passion du football): Juste pour voir Tom Brady dans un épisode des Simpson.

bleuJAUNErouge

Mes TOP 10 avec la référence du sport sont :
- Big Mama Lisa (s11) (l'excursion du ski)
- Tennis la malice (s12)
- Bart et son boys band (s12) (scène au début de l'épisode)
- L'amour selon Bart (s13) (scène au fin de l'épisode)
- Déluge au stade (s16)
- Les experts ami-ami (s17)
- Marge piégée par la net (s18) (Lisa en jouant foot)
- L'insurgée (s21)
- La reine du balai (s21)
- L'instinct paternel (s25) (Lisa la pom pom girl)
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

Tracteur

J´aime de Town lors lors de la saison 28 car je suis un grand partisan des Patriots et des Red Sox.

Fantomon

J'adore tennis la malice surtout avec les joueurs/joueuses qu'il y a, j'avoue que l'épisode est génial surtout quand Homer touche le filet façon RG 2013.
Sinon quand Lisa est gardienne de but au hockey j'adore.
L'épisode du superbowl est pas mal et aussi celui des paris.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE