Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homey

J'adore avec ce léger refrain de Time en fond à la fin.

homerblaster

Les Simpson Dans Le 6/9 D'NRJ Belgique :





J'avais également enregistré le live sur la chaine belge AB3 (Qui diffuse en direct vidéo le 6/9 de NRJ Belgique), mais je l'ai plus :(

homey


loloXIII

Excellente vidéo avec Christophe Lemoine (doubleur d'Eric Cartman dans South Park) et Xavier Fagnon en Alain Juppé :


Perso, j'adore ! Je les trouve excellents ces deux comédiens et Xavier Fagnon l'imite à merveille et sait très bien chanter !

homey

Christophe Lemoine n'a jamais vue un épisode de South Park au passage. :D

loloXIII

Citation de: Homey le  7 Mai 2013, 18:25
Christophe Lemoine n'a jamais vue un épisode de South Park au passage. :D
Pourquoi dis-tu ça ?

homey

Parce-que c'est vrai, il l'a dit lors de cette interview :


Cletus Scorpio



Plutôt pas mal ce nouveau Lonely Island !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Sam Szyslack

Je connais WTC depuis ses débuts et effectivemment ce 4e HS est vraiment bien.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98



Oh putain qu'est-ce que c'est drôle :D

Kevallen20

Son "coup de pied volant non identifié" me fait penser au "coup de point a retardement" de M. Satan dans DBZ :D

Sam Lescasse



Je résume : une minute de Cyprien devant la caméra + un montage qui lui a pris 10 min au max.

Je suis hyper déçu par Cyprien ces derniers temps. Il privilégie la quantité à la qualité (je trouve qu'il sort des vidéos de plus en plus souvent).
Mais ce qui me dérange, c'est cet esthétique commercial qui détruit complètement la vidéo. Je veux dire, on avait compris depuis longtemps avec ses noms de marques incrustées dans ses vidéos, son application sur App-store, sa deuxième chaîne, sa marque de vêtements etc. qu'il faisait ses vidéos pour l'argent. Cela ne m'a jamais dérangé perso, mais là, cet "envie" d'avoir plus d'argent déteint sur la qualité de ses vidéos, et j'éprouve de moins en moins de plaisir à les regarder.
La vidéo où cet esthétique m'a le plus marqué est son podcast sur le style vestimentaire. Cela était tellement fait de la même manière qu'une pub que ça ne m'aurait pas choqué de la voir à la télé. Il a fait 2-3 vannes sur les vêtements, a annoncé son produit, et donne des informations, fin de la vidéo. Si ça c'est pas de l'esthétique publicitaire...

homey

#2248
Moi ça me dérange pas, du temps que c'est drôle. ;D

Kevallen20

C'était pas une vraie vidéo avec un thème et tout, c'est donc pas gênant pour moi