Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Pokétopic

Démarré par Sam Szlack, 11 Nov 2012, 12:02

« précédent - suivant »

Bart78

Les noms sont vraiment à chier... Mais bon, ces Pokémon X et Y semblent tout de même innovants.

simpsonsbart

Dans 1 semaine, un épisode sera diffusé en inédit sur TV Tokyo. Cet épisode parle d'habitants qui se transforment en Neitram (allez chercher sur Internet si vous ne savez pas à quoi il ressemble), ou plutôt, leur visage devient celui de Neitram et leurs esprits sont contrôlés par ce Pokémon. Pikachu, Iris, son Coupenotte et Rachid auront aussi la même chose, mais apparemment, Sacha évitera ceci. Moi, ça me fait un peu penser à Rhinocéros.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

simpsondu83

Merci à toi pour l'info simpsonsbart !!! ;)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Bart78

Ouais, l'épisode hebdomadaire de Pocket Monsters quoi.

homey

Citation de: Bart78 le 26 Juin 2013, 22:14
Ouais, l'épisode hebdomadaire de Pocket Monsters quoi.

Don't mess with my man ! 8)

Sam Szyslack

Quelqu'un a vu le nouvel anime Pokémon Origins en 4 épisodes ? Ça vaut quoi ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 30 Nov 2013, 22:58
Quelqu'un a vu le nouvel anime Pokémon Origins en 4 épisodes ? Ça vaut quoi ?

J'ai vu les 2 premiers épisodes, ça ne vaut pas grand chose...

H_2_B

J'ai justement ce matin téléchargé les quatre épisodes et je prévois de ma les regarder prochainement. Les avis sont très partagés et apparemment, y a pas de juste milieu : ou on adore ou on déteste.

Sam Szyslack

Ah tu aimes Pokémon H2B ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Citation de: Sam Szyslack le 28 Déc 2013, 18:54
Ah tu aimes Pokémon H2B ?

Quand j'étais petit, j'étais accro au dessin-animé et aux jeux-vidéos. Avec l'âge, je me suis de plus en plus désintéressé, pour te donner un ordre d'idée, la dernière version à laquelle j'ai jouée, c'est la saphir. De plus, je commençais à m'y perdre avec la multiplication des nouvelles générations et la série qui était quand même vachement répétitive (n'est-ce pas, Régis ? ;D) ne m'intéressait plus. Mais quand j'ai entendu parler du projet, ça a titillé ma curiosité. Le fait de se concentrer sur la première génération et sur la trame des version rouge et bleue que je connais en un nombre limité d'épisodes m'intéresse quand même. Donc voilà, tout ça pour dire que même si je ne suis plus du tout Pokemon, ce projet en particulier m'a intrigué.

Bart78

Pokemon Origins, perso, j'ai adoré. C'était frais, ça changeait de Sacha et tout. Après, ça m'a rappelé de bons souvenirs, franchement. Après, si vous le téléchargez, je conseille de trouver des versions 720p faites avec les raws japonaises et le son français, je sais que des gens l'ont fait. Perso, j'ai regardé en VOSTFR, donc bon...

Maurry Christmas!

Citation de: Bart78 le 29 Déc 2013, 08:44
Pokemon Origins, perso, j'ai adoré. C'était frais, ça changeait de Sacha et tout. Après, ça m'a rappelé de bons souvenirs, franchement. Après, si vous le téléchargez, je conseille de trouver des versions 720p faites avec les raws japonaises et le son français, je sais que des gens l'ont fait. Perso, j'ai regardé en VOSTFR, donc bon...


Moi j'ai regardé en VOSTEN et c'était bien correcte.

simpsonsbart

#57
Désolée d'avoir rafraîchi le topic, mais il faut que je vous dise mon ressenti sur l'animé actuel:

Les Saisons 14 et 15, pour moi, ce sont les pires Saisons: maintenant, je les appellerais "Worst Seasons ever". Je me justifie: Iris et Rachid sont les persos accompagnants de Sacha que j'ai vraiment détesté. Iris ne fait même pas rire en traitant Sacha de "bébé", et que dire de Rachid... Worst main character ever. :D Non mais, c'est vrai: ses évaluations sont, pour moi, chiantes, je déteste ses références à la cuisine, et franchement, le fait d'avoir mis dans le Pokégroupe un perso presque sans émotions, ça le fait mal. Je lui attribue le surnom Cuistot Robin (référence à Nico Robin de One Piece, qui est également un perso presque sans émotion). :D
Nico m'a l'air d'être un copié-collé plus jeune de Paul (surtout que son doubleur français est le même que celui que Paul a eu dans toute la Saison 11 + les premiers de la Saison 12 (si vous avez l'impression qu'il a la VF de PJ de Bonne chance Charlie, c'est normal, c'est le même doubleur... :D)). La Team Rocket m'a déçue avec le fait qu'elle soit devenue sérieuse...

Le fait que le narrateur ait dit que Sacha ait toujours 10 ans a mis fin à une partie de mon enfance... Mais en réalité, j'ai plutôt l'impression que c'est comme s'il rappelait son âge au début de la série. La Saison 16, après la ligue Unys, relève un peu la sauce avec la Team Plasma, les îles Décolore... Le seul problème, c'est Iris et Rachid.

Pour moi, l'animé a connu un VRAI reboot avec la Saison 17: moi, qui suis nostalgique des Saison 6-9 (notamment Max dont son caractère chiant m'a... énormément plu (et ce n'est pas ironique du tout)), j'ai été servie. :)

La Team Rocket est redevenue nulle (même si elle l'était déjà redevenue sur les îles Décolore), Qulbutoké est revenu, et 3 persos vont devenir les membres du Pokégroupe de Sacha: Serena, Lem et Clem.

Serena, contrairement à Ondine, Flora, Aurore et Iris, elle n'a pas d'objectif, ce qui fait d'elle un perso tout à fait original (pour moi): à l'origine, elle a voulu suivre Sacha parce qu'il l'avait aidé quand elle était petite. Elle est par contre intéressée par la Pokévision. Pour moi, elle a pas loin des 16 ans.

Lem, de mon point de vue, il n'est pas chiant (chiant dans le sens chiant comme Rachid, car Max était chiant, mais ce côté m'a bien plu, mais Lem n'est vraiment pas chiant du tout, même pas comme Max (je dirais que c'est une fusion entre Pierre et Max)), et, en tant qu'apprenti inventeur (il est d'ailleurs assez intelligent, sans pour autant frimer comme les intellos), il essaie de faire des inventions qui tiennent la route, mais qui explosent :D (ce gag récurrent me fait bien rire). On apprend dans un épisode que c'est le champion d'Illumis, malgré son jeune âge (il doit avoir pas loin des 13 ans et demi).

Clem est également une sorte de Max (pour moi), dans le sens où elle n'a pas encore 10 ans, et du fait qu'elle soit la petite sœur d'un membre du Pokégroupe (Lem en l'occurrence), et je trouve qu'elle est intéressante. Elle n'a pas le droit d'avoir des Pokémon (elle doit avoir environ 8 ans), mais elle demande généralement à son frère d'essayer de l'attraper pour elle (ce qui explique pourquoi elle se balade avec un Dedenne). Elle adore tous les Pokémon mignons, et a un "objectif": trouver une femme pour son frère :D (ce gag récurrent me fait vraiment penser à Pierre qui montre son amour pour une femme, surtout du fait que Lem la tire ensuite comme Ondine, Max et Cradopaud faisaient pour Pierre (et Lem trouve cela vraiment embarrassant)).

Des fans semblent ne pas aimer ses personnages. Moi, j'attends de faire le compte rendu, comme ça, je verrais le développement de ses persos au fil des Saisons (et je les trouve même intéressants et originaux (pas comme ceux d'Unys)).

En suivant le raisonnement de mon petit frère (Sacha qui gagne 1 an toutes les 2 Saisons), ça veut dire que Sacha a désormais 18 ans (et je ne serais vraiment pas surprise s'il a bien cet âge), et donc c'est l'aîné du Pokégroupe actuel, ce qui est également original.

Et vous, vous en pensez quoi? Comment comparez-vous le cycle d'Unys avec le début du cycle de Kalos?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Pour tout ceux qui ne savez pas, aujourd'hui, c'était 20ème anniversaire de Pokémon, et pour célébrer ça, Pokémon Sun et Pokémon Moon ont été annoncé ! Ils sortiront en fin 2016 (Décembre) et introduiront une 7ème génération, ils ont dit que ça sera un peu un retour aux sources et je peux dire, que d'une note personnelle, amen !

Voilà l'image montré :


Et la vidéo épique :



Au début, quand je disais qu'ils ont célébré avec l'annonce des nouveaux jeux et de la nouvelle génération, je voulais qu'ils ont célébré avec ça... et ça :


Kyioии

J'arrive pas à croire qu'ils vont une septième gén' de Pokémon (je me souviens en 2010 quand ils ont annoncé Blanc&Noir c'était une révolution). Je me demande quels Pokémons vont ils pouvoir créer maintenant. D'ailleurs en parlant de Pokémon, un 3ème remake de Bleu, Rouge et Jaune sortira dans pas très longtemps en france (celui-ci est déjà sorti aux USA apparemment).