Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: tosay le 10 Mar 2011, 17:22
Citation de: walid le 10 Mar 2011, 16:46
ouè moi j ai une petite idée pour une saison en dvd si c'est moe ils pouraient mettre un verre de bierre puis dans le verre au liueu d etre de la bierre ce soit les cd

L'idée de faire un coffret vraiment très spécial est bonne mais bon.... il ne faut pas s'attendre à une révolution pour la saison 14 !!
ce sera le même type que les saisons précédentes mais avec une nouvelle tête, c'est tout

Ca serait quand meme sympa qu'ils changent leur système de coffret en tête de perso  :)

Moi j'aime bien ce système mais j'aimerais qu'il change la façon don le coffret est fait!

Charles Montgomery Burns

e toute façon, cette conversation n'as pas vraiment d'interet, on a encore 2 mois devant nous --'
Et on se répète assez souvent, des gens qui disent que c'est soit celui-ci, soit celui-la, soit ce style-ci soit ce style-la, bon on va bien voir, on suit le raisonnement et puis c'est hein...
Bref, on a deja donné les favoris des scénaristes pour l'instant reste juste a attendre un peu de temps pour avoir la réponse...  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

walid

ils disent que c'est peut etre apu mais je sais pas

AlexandreLeblanc

1 mois et demi et la question sera résolue!

Lionel Hutz

J'adorerais que ce soit Ned pour la saison 14 et Milhouse pour la saison 15 !

AlexandreLeblanc

Ouais et je verrais bien Ned dans un fond vert et milhouse dans un fond rose comme celui de la saison 3!

walid

j'aimerais qu'ils metttent apu sous fond verts

alex_on_ice

Oui, c'est vrai qu'Apu sur un fond vert serait excellent!!! Sinon, on a maintenant seulement 1 mois 1/2 d'attente pour pouvoir visualiser le coffret de la saison 14 qui sortira bien sûr en Octobre pour les français. Octobre pour moi, ce n'est pas très loin. Ces jours-ci je ne vois plus le temps passer :D.

AlexandreLeblanc

Probablement aout pour moi ;D

alex_on_ice

Oui tu as vraiment de la chance!! :D Mais sais-tu ce que je faisais il y a 1 an (Je ne le fais plus, parce que je préfère regarder les épisodes sur ma télé qui est nouvelle), j'avais acheté la saison 9 et saison 10 sur amazon.com et puis je les regardais sur mon Mac (Tu peux changer la région sur l'ordinateur 5 fois) donc j'ai eu ces deux saisons à peu prêt en même temps que les américains ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 18 Mar 2011, 16:00
Oui tu as vraiment de la chance!! :D Mais sais-tu ce que je faisais il y a 1 an (Je ne le fais plus, parce que je préfère regarder les épisodes sur ma télé qui est nouvelle), j'avais acheté la saison 9 et saison 10 sur amazon.com et puis je les regardais sur mon Mac (Tu peux changer la région sur l'ordinateur 5 fois) donc j'ai eu ces deux saisons à peu prêt en même temps que les américains ;)

Bonne idée!  En tout cas, ça va passer vite c'est quelque mois qui nous reste avant d'avoir le coffret!

alex_on_ice

Je sais ce qu'on va être en train de faire avant la rentrée scolaire de 2011... :D

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 19 Mar 2011, 16:14
Je sais ce qu'on va être en train de faire avant la rentrée scolaire de 2011... :D

Ouais j'ai aussi une petite idée :D

al2322gghh

Donc la saison 14 sort en dvd ver octonre 2011
Et comme personnage on pourait choisir Flanders ou duff man

Tosay

On ne peut pas choisir.... ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth