Menu principal

DVD saison 14 (sortie US le 6 décembre)

Démarré par Voli der Bär, 26 Fév 2011, 14:24

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

C'est sûre !  Mais après quelque mois si tu les utilises beaucoup, ils ne fonctionneront plus aussi bien !  M^me moi je l'ai est laissé presque un an !

walid

mais moi il marche tres bien jai eu la 11 il ya un an eet elle marche tres bien le seul qui marche prsque pas et le 1er disque de la saison 13 mais je pe le réparer pour 2 euros

AlexandreLeblanc

Citation de: walid le  9 Avr 2011, 11:43
mais moi il marche tres bien jai eu la 11 il ya un an eet elle marche tres bien le seul qui marche prsque pas et le 1er disque de la saison 13 mais je pe le réparer pour 2 euros

Ouais moi j'ai fait réparer les deux premier de la saison 11 !  Cependant ils ne marchaient pas très bien même quand j'ai ouvert la boîte !

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le  7 Avr 2011, 13:49
Citation de: alex_on_ice le  7 Avr 2011, 13:42
J'ai toujours adoré de découvrir la façon dont ils présentaient un nouveau coffret. Je trouve qu'ils font un très bon boulot sur la présentation et la qualité (sauf pour cette nouvelle méthode des pochettes en papier pour les saison 11 à 13 + 20) du coffret. Une fois que le visuel sera disponible, comme le dit alexandre, mon excitation diminuera considérablement jusqu'à la sortie du DVD. ;)

J'espère que le coffret sera différend des saison 11, 12, 13 et 20 car j'aimerais bien pouvoir garder les disques dans le coffret  cette fois ci !
Je pense bien que la Fox ne changera pas la façon dont ils font les coffrets jusqu'à ce qu'ils arrivent à la saison 16. Je pense qu'à partir de la Saison 16, ils pourraient bien changer la façon dont ils font les coffrets DVD.
 Si on regarde de prêt, les saisons 1 à 5 ont des intérieurs de coffrets semblables ainsi que les saisons 6 à 10 et puis normalement les saisons 11 à 15 devraient suivre le même chemin.
 En tout cas ce n'est que mon hypothèse. La Fox devrait se sentir obligé de changer les coffrets après toutes les plaintes qui ont été déposés par les fans. >:(

Voli der Bär

MmH... Quel genre de plaintes?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

alex_on_ice

Il y a eu des plaintes de la part des fans américains. Ils disaient que lorsqu'ils ouvraient le coffret les disques à l'intérieur étaient déjà abîmés, rayés etc. et que parfois leur lecteur DVD ne pouvaient pas jouer les épisodes. En tout cas je suis d'accord avec eux et mes discs à moi sont un peu rayés aussi. Je vais les faire réparer (C'est alexandreleblanc qui m'a très gentillement donné cette information. Je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire réparer des discs rayés :D) dans une ou deux semaines.

The Reg

Citation de: alex_on_ice le 13 Avr 2011, 20:57 et que parfois leur lecteur DVD ne pouvaient pas jouer les épisodes.

Et bien oui, moi pour la saison 13, c'est ma XBOX 360 qui ne lit pas une grosse partie du DVD 1... Or, j'ai eu deux coffrets différents, car effectivement, le premier coffret que j'avais acheté était abimé ! J'y suis retourné le lendemain, il était en bon état... mais le problème persistait.

Wwette

Et moi donc, j'ai eu le même problème. Ils sont pas vraiment malins chez la Fox .. ::)
prononcé "Wwette"

Tony.

#188
Dans les simpson il critique beaucoup la fox quand homer dit (je ne sais plus pourquoi ni dans quelle épisode ) : C'est quoi c'te merde, la elle machine répond , Fox augmenter de ... . Trop fort .

Breff,
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

Au fait, pourquoi avoir changé le style des DVDs à partir de la saison 11 ?
C'était bien mieux avant.

alex_on_ice

Citation de: WhiteWidow le 13 Avr 2011, 21:07
Et moi donc, j'ai eu le même problème. Ils sont pas vraiment malins chez la Fox .. ::)
Je pense que c'est une de leurs nouvelles stratégies pour essayer de faire renter le maximum d'argent possible lorsqu'ils vendent leurs coffrets.
Les très grands fans des Simpson ne supportent pas de voir leurs discs qui sont tout abîmés (et se disent ahh, j'ai vraiment interêt à remplacer cette saison. Je pense vraiment que je vais le racheter bientôt :D).
Désormais, dès qu'une nouvelle saison sort en DVD, je sort les discs avec délicatesse et puis je les mets dans des petits protèges discs. ça marche bien et comme ça je ne me fais pas prendre mon argent une deuxième fois. :D

Blobulle

C'est bizarre, moi je regarde la saison 11 et je n'ai pas de problèmes avec les disques.
Par contre mon coffret est un peu plié par plusieurs endroits.. >:(

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 13 Avr 2011, 21:25
Citation de: WhiteWidow le 13 Avr 2011, 21:07
Et moi donc, j'ai eu le même problème. Ils sont pas vraiment malins chez la Fox .. ::)
Je pense que c'est une de leurs nouvelles stratégies pour essayer de faire renter le maximum d'argent possible lorsqu'ils vendent leurs coffrets.
Les très grands fans des Simpson ne supportent pas de voir leurs discs qui sont tout abîmés (et se disent ahh, j'ai vraiment interêt à remplacer cette saison. Je pense vraiment que je vais le racheter bientôt :D).
Désormais, dès qu'une nouvelle saison sort en DVD, je sort les discs avec délicatesse et puis je les mets dans des petits protèges discs. ça marche bien et comme ça je ne me fais pas prendre mon argent une deuxième fois. :D

Je fait la même chose car sinon je sais ce que ça donne :D  Ton hypothèse aussi est bonne à propos de ce que fait la FOX :D On peut quand même espérer un changement !  J'aimais beaucoup mieux les coffrets des saisons 6 à 10 !

alex_on_ice

Oui je pense qu'il y aura un changement à la saison 16 de la série.  ;) Je ne suis pas sûr mais bon, c'est mon hypothèse à moi :).

Ralph Wiggum

Comment sont les coffrets des saison 1 à 6? Ils sont comme les saison 1 à 5?
TOP 10 :
1. Triple Erreur  s12
2. Qui a tiré sur Mr. Burns (partie 1 et 2)  s6 et s7
3. Homer Contre New York  s9
4. Itchy et Scratchyland  s6
5. Simpson Horror Show VI  s7
6. 138ème épisode, du jamais vu!  s7
7. Le site inter(pas)net d'Homer  s12
8. Le pire du soleil levant  s10
9. Le premier mot de Lisa  s4
10. Marge à l'ombre  s4