Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Soutien scolaire

Démarré par Bart78, 17 Mar 2011, 17:42

« précédent - suivant »

Chokapik

"quoi"* excuuuuse moii..
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Pour mercredi je dois trouver un sujet de presentation pouvant se tourner en question. Est-ce que vous auriez quelques idées à me proposer, même si je ne fais que m'en inspirer? En soi ça demande pas un effort exceptionnel, j'ai plusieurs idées, mais on doit proposer une activité de 5-10 min juste apres en lien avec ce que l'on vient d'exposer. Le sujet est bien évidemment a traiter entièrement en anglais.

homey

Se tourner en question ? Tu veux un sujet sur lequel on ne pourra jamais vraiment avoir de réponses ?

Kevallen20

Wut? :D

Non, je vais donner un exemple de sujet déjà proposé

Sujet: Valentine's Day
Problématique (donc question): Why the Valentine's Day is still popular for years?
Activité: quizz sur la St. Valentin avec des chocolats en récompense

Sam Lescasse

Pour l'école, je dois analyser le texte "Continuité des parcs", et je suis méga en retard. :D Mais le pire dans cette histoire, c'est que mon cerveau refuse de comprendre ce que dit ce texte. Quelqu'un peut me le traduire, et m'expliquer ce qu'il se passe dans ce texte ? :D
http://forum-rs.mesetudes.net/t2-continuite-des-parcs

J'ai rien compris à l'histoire, donc ce sera dur d'analyser. Et j'espère que vous me répondrez tôt, car j'aimerai bien finir ça demain.

Merci d'avance ! :)

Bart78

J'ai lu en diagonale (manque de temps). Je crois qu'un gars lit un roman qui raconte sa propre histoire...

Chokapik

Ah je crois avoir compris !
C'est une nouvelle, un homme lit un livre d'abord dans un parc etc, et rentre chez lui pour continuer ce livre.
Il se prend au livre, il s'imagine tout ! Au même moment la même histoire arrive mais dans la vraie vie. L'homme qui lit le livre a une femme ! ok ?! Et cette femme est avec son amant. (au même moment qu'il lit le livre), mais l'amant veut l'avoir pour lui tout seul, donc il va voir le mari de la femme pour le tuer. Mais cest la même dans le livre.
C'est du genre fantastique, tu es dans l'hésitation entre la réalité et le surnaturel, si je puis dire. Bref c'est vraiment bien écrit. Tu as compris maintenant ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Lescasse

Citation de: Matrioshcat le 13 Avr 2013, 18:32
Ah je crois avoir compris !
C'est une nouvelle, un homme lit un livre d'abord dans un parc etc, et rentre chez lui pour continuer ce livre.
Il se prend au livre, il s'imagine tout ! Au même moment la même histoire arrive mais dans la vraie vie. L'homme qui lit le livre a une femme ! ok ?! Et cette femme est avec son amant. (au même moment qu'il lit le livre), mais l'amant veut l'avoir pour lui tout seul, donc il va voir le mari de la femme pour le tuer. Mais cest la même dans le livre.
C'est du genre fantastique, tu es dans l'hésitation entre la réalité et le surnaturel, si je puis dire. Bref c'est vraiment bien écrit. Tu as compris maintenant ?

Ah, et donc je suppose que l'amant c'est l'homme lisant le livre, puisqu'il va se faire tuer à la fin ?

Chokapik

Non lui, cest le mari :)
L'amant va tuer le mari pour avoir la fille a lui tout seul
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

#339
C'est encore plus compliqué que Lost !

Tetouchaud

Citation de: Matrioshcat le 13 Avr 2013, 18:32
Ah je crois avoir compris !
C'est une nouvelle, un homme lit un livre d'abord dans un parc etc, et rentre chez lui pour continuer ce livre.
Il se prend au livre, il s'imagine tout ! Au même moment la même histoire arrive mais dans la vraie vie. L'homme qui lit le livre a une femme ! ok ?! Et cette femme est avec son amant. (au même moment qu'il lit le livre), mais l'amant veut l'avoir pour lui tout seul, donc il va voir le mari de la femme pour le tuer. Mais cest la même dans le livre.
C'est du genre fantastique, tu es dans l'hésitation entre la réalité et le surnaturel, si je puis dire. Bref c'est vraiment bien écrit. Tu as compris maintenant ?

Mais c'est Les Feux de l'amour ce truc !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sakunator

Par hasard, comment vous dites "Libère ton esprit" en anglais? Je trouve plusieurs réponses et je ne sais pas laquelle est la plus correcte.

Bart78

J'en ai aucune idée, sorry :-\

Kevallen20

Free your mind, tout simplement ;)

Sakunator