Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

The Reg

Et bien on pourra dire "et youpi c'est vendredi" car tu reviendras.

Bon séjour pal.  8)

Ilario

Bon séjour à Toronto Raptors 8)

Ça me fait penser que lundi prochain je serais en Espagne, normalement j'aurais un iPad pour passer sur le forum le soir, mais normalement...

Kyioии

Bon séjour à Toronto Maurice, profites en bien ;) !

Springfield83

Citation de: Kyionи le  3 Mai 2016, 17:04
Bon séjour à Toronto Maurice, profites en bien ;) !

C'est Alex0821 le québécois qui part à Toronto  ??? ??? ??? ;)

AlexandreLeblanc

Allez Maurice part à Toronto on veut plus te voir à Montréal :D

Sérieusement, bon séjour Alex, j'espère que tu vas bien t'amuser.

Kyioии

Citation de: Springfield83 le  3 Mai 2016, 17:14
Citation de: Kyionи le  3 Mai 2016, 17:04
Bon séjour à Toronto Maurice, profites en bien ;) !

C'est Alex0821 le québécois qui part à Toronto  ??? ??? ??? ;)
Ah oui mince, désolé, bon séjour Alex (je suis trop habitué à ce que Maurice parte en voyage aussi xD).

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionи le  3 Mai 2016, 17:04
Bon séjour à Toronto Maurice, profites en bien ;) !

Merci ;)


Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Mai 2016, 17:35
Allez Maurice part à Toronto on veut plus te voir à Montréal :D

:'(

Au moins à Toronto, je pourrais accompagner ce type:




Citation de: Kyionи le  3 Mai 2016, 17:43
Citation de: Springfield83 le  3 Mai 2016, 17:14
Citation de: Kyionи le  3 Mai 2016, 17:04
Bon séjour à Toronto Maurice, profites en bien ;) !

C'est Alex0821 le québécois qui part à Toronto  ??? ??? ??? ;)
Ah oui mince, désolé, bon séjour Alex (je suis trop habitué à ce que Maurice parte en voyage aussi xD).

Moi partir en voyage ? Nan, c'est pas mon genre... ;)


Et effectivement, bon séjour Alex. :)

Alex0821

Merci à tous pour vos mots, c'est très apprécié !

Je viens de revenir et ce fut un voyage FABULEUX. :) Toronto est vraiment une ville fantastique, où il est impossible de s'ennuyer avec ses nombreuses attractions touristiques...

Je vous ferai un résumé (avec des photos bien évidemment !) d'ici peu, juste le temps que je fasse un petit ménage dans mes photos.

En tout cas, bien content malgré tout d'être de retour dans le petit confort de ma maison. 8) Puisque ouf ! Je suis épuisé.

The Phenom

Est-ce-que tu a visité le temple de la renommé du hockey?

Alex0821

Oui ! Première activité que j'ai faite en arrivant. C'était vraiment super ! :) Évidemment, je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai vu l'essentiel !

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  6 Mai 2016, 02:34
Merci à tous pour vos mots, c'est très apprécié !

Je viens de revenir et ce fut un voyage FABULEUX. :) Toronto est vraiment une ville fantastique, où il est impossible de s'ennuyer avec ses nombreuses attractions touristiques...

Je vous ferai un résumé (avec des photos bien évidemment !) d'ici peu, juste le temps que je fasse un petit ménage dans mes photos.

En tout cas, bien content malgré tout d'être de retour dans le petit confort de ma maison. 8) Puisque ouf ! Je suis épuisé.

Content d'entendre ça et j'ai bien hâte de voir tes photos !

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le  6 Mai 2016, 02:48
Oui ! Première activité que j'ai faite en arrivant. C'était vraiment super ! :) Évidemment, je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai vu l'essentiel !

Ah ouais, c'était vraiment cool là-bas !

J'étais déjà allé à Toronto avec l'école (école primaire privé, on y est allé en avion, ce qui est très inutile en fait ^^), on y avait passé une semaine (on a passé une journée à Niagara Falls pendant cette semaine) et putain, j'étais crevé à la fin. Je comprends parfaitement ton épuisement. On s'est levé à 6h, vers 11h on a bouffé un nombre incalculable de pizzas, ensuite, on a passé la journée à se balader partout à Toronto, voir des choses et tout et tout, on est retourné à l'hôtel et on a fait notre bal là-bas de 23h à 2h du mat. Après, on s'est couché à 3h, pour se lever à 5h45. On est parti très tôt pour passer la journée complète à Canada's Wonderland, on a arrêté Canada's Wonderland vers 18h. Par la suite, on nous a conduit à l'aéroport, on a dû attendre un bon bout là-bas car notre vol à été retardé d'une heure et demie, et finalement, tard dans la soiré, on est arrivé à YUL, on est sorti de l'aéroport, on a pris le bus jusqu'à l'école, on nous a remis nos bulletins, on a fait nos au revoir car c'était la fin du primaire et on est rentré chez nous. Après ça, j'étais mort. Donc ouais, I feel the same pain :P

Pour la ville en elle même elle est vraiment superbe... mais quand t'y es allé plus de fois que t'a de doigts et d'orteils... (même chose pour Niagara Falls)

Même chose que Alex, hâte de voir tes photos !

Springfield83

Super Alex ! Olivier, Ramy et Jacob étaient partis avec toi ?????  :-*

The Phenom

Citation de: Alex0821 le  6 Mai 2016, 02:48
Oui ! Première activité que j'ai faite en arrivant. C'était vraiment super ! :) Évidemment, je n'avais pas beaucoup de temps, mais j'ai vu l'essentiel !

Nice. J'étais aller y'a quelques années. J'avais pris photo avec la coupe Stanley.

Ilario

Bon retour Alex ! Content que ça t'es plus !
Connais-tu les Toronto Raptors ? C'est une de mes franchises NBA préféré et si je vais là-bas un jour, j'irais pour sur voir un match !

J'attend les photos :)