Menu principal

Vos dernières acquisitions

Démarré par Tosay, 18 Mar 2011, 16:43

« précédent - suivant »

Domdom504

Ceci est une annonce pour vous dire que présentement sur eBay 3 zombie de disponible. Les prix sont tout de même raisonnable. Les trois kidrobot sont, lisa zombie, Bart zombie et Marge zombie. Les Kidrobot ce vendent individuellement et ils sont entièrement neuf. Ils viennent avec leur accessoire si il y en a un, leur boite d'origine ainsi que la carte.  La livraison est 11.99$US dans tout le monde. Le zombie ce vend à 55,00$US plus la livraison. L'offre prend fin le 9 avril 2012.

Faite vite, il n'y en a qu'un seul de chaque qui est disponible.
DÉBUT SAISON 24 CE SOIR

alexandre-du-27

Je viens d'acheter un lot de 4 shooters, un verre et une carte avec l'année de naissance 1987 c'était les simpson dessus.

Je mettrai les photos dés que j'ai un peu de temps

AlexandreLeblanc

Super, j'ai hâte de voir ça :)

alexandre-du-27


Statham17

Belle acquis je possède le verre " nuclear family " ;) Moi mes shooters sont juste des têtes d'homer mais ceux la sont mieux  ;)

alexandre-du-27

Nouvelle acquisition : Album panini + paquets de stickers

Photos demain ou ce soir

AlexandreLeblanc

Je suis content que tu reprennes ta collection :D

loloXIII

J'ai acheté samedi dernier, le DVD des 20 ans des Simpson, avec l'intégrale de la saison 20 ! ;)

J'ai deux ans de retards !!! :D

Mais ça me permettra de faire mon classement, et de comparer la VF avec la VO ! :)

alexandre-du-27

Oui ALB moi aussi je suis content de reprendre ^^
Cela faisait 2 mois que je n'avais rien acheté car j'avais d'autres priorités lol mais je suis de retour

Petite info : hier j'ai acheté 57 paquets ( j'ai dévalisé 2 presses mdr ) donc il ne me manque plus que 15 stickers et j'ai plus de 150 doubles si cela peut intéressé quelqu'un

Statham17

57 paquets a 5€ ? Ta depenser 285 € ?  :o :o

alexandre-du-27

Hein ???  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Le paquet de stikers coute 50 centimes mdr

Statham17

ah ben il coute pas 5€ cceux du guide de survie scolaire  ???

alexandre-du-27

Je me suis trompé c'est pas 50 mais 60 centimes le paquet de 5 vignettes et c'est la même chose pour le guide de survie scolaire

Statham17

Non c 5€ les 50  ;) je croyais que c'était pareil  ;)

alexandre-du-27

#1454
Ok alors on s'est mal compris lol. En faites tu peux acheté un blister avec 8 paquets de 5 vignettes pour 4,80€ sinon tu peux aussi les acheté à l'unité à 60 centimes le paquet de vignettes et moi j'en ai pris 57 soit 34,20€ + l'album à 2€.

Sinon nouvelle acqui à l'instant un lot de 15 comics dont le 1er comic krusty en vo, des comics bart simpson, et de comics simpson.
Le tout pour 34€ frais de port compris.

Et voici la photo de l'album panini :