Menu principal

Où trouver des magazines Simpson ?

Démarré par TéoBuldoser, 13 Juil 2011, 17:46

« précédent - suivant »

TéoBuldoser

Bonjour chers amis !  ;D J'aimerais savoir si il existe des magazines sur les simpson ? Et si oui, où les trouver ? (Kiosques, librairie...)  ??? Merci d'avance.
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

Bart78


TéoBuldoser

Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

Tony.

Je crois pas que ça existe, ils y a surement eu des article pour le film mais des "que pour les simpson" je pense pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je crois que ça n'existe pas , moi aussi j'en recherchais , mais un libraire m'a dit que ça n'existait pas ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

alexandre-du-27

Il y en a pas juste pour les simpson, après cette année il y a eu un journal de mickey avec beaucoup de trucs sur les simpson, et un magazine kid'z film spécial simpson à 5€ avec 3 figurines en cadeau

homer vs new york

Citation de: alexandre-du-27 le 14 Juil 2011, 18:24
Il y en a pas juste pour les simpson, après cette année il y a eu un journal de mickey avec beaucoup de trucs sur les simpson, et un magazine kid'z film spécial simpson à 5€ avec 3 figurines en cadeau

Merci pour l'info  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer213

oui sa existe des livre que tu peux acheter a la fnac cest d'est livre sur les episode il y a plusieur thome ou si comme moi tu aime les  horror show bah moi jai des livre special horror show sa doit couter onvirant un vingtaine d'euros
Marge:qu'est ce qui se passe ?!!!
Homer:pfff...ché pas,pi ètre qu'on traverse un arc-en-ciel.
ensuite Homer est obligé de piloter...
Marge:oh Homer qu'est ce que tu fais,mais tu ne c pas piloter !!!
Homer:j'ai déja sauté d'une falaise en voiture ça doit ètre pareil.........
ensuite l'avion se dirige tt droit vers l'océan...
Homer(en ragardant depuis son poste de pilotage):qu'est ce que l'océan fou dans le ciel?!!! :-)

username_error

Citation de: homer213 le 14 Juil 2011, 19:13
oui sa existe des livre que tu peux acheter a la fnac cest d'est livre sur les episode il y a plusieur thome ou si comme moi tu aime les  horror show bah moi jai des livre special horror show sa doit couter onvirant un vingtaine d'euros

On parle pas de livre mais de magazines  ::)

homer vs new york

Mais mine de rien ça serait bien de faire un magazine sur les Simpson , j'ai déjà le nom de ce magazine :

" The Springfield Shopper " ou encore " The Springfield Times " !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Il y avait les comics " les Simpson" et autres "Bart Simpson","cabane de l'horreur"..... vendu en presse mais leur édition est terminée depuis bien longtemps.
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

American Dad

Le suel magazine que je connais des simpson c'est :

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad


homer vs new york

Tu as de la chance d'avoir un grand frère comme ça  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)