Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tosay

Citation de: Simpson-Collection17 le  4 Fév 2012, 17:53
PMJ Je fais 3 magasins pour trouver l'integrale de Saw avec les 7 DVD et ben pas trouver je vais essayer de le retrouver cette semaine.
J'en ai un a vendre mais c'est un coffret des 6 premiers et en Blu-Ray....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Moi j'ai pas besoins de les acheter vu que j'ai une pote qui a une ENORME collection de film d'Horreur! ;D
De plus je crois pas que mes parents me laisserais les acheter... ::)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  5 Fév 2012, 01:18
Moi j'ai pas besoins de les acheter vu que j'ai une pote qui a une ENORME collection de film d'Horreur! ;D
De plus je crois pas que mes parents me laisserais les acheter... ::)

Moi si il y a bien une chose que mes parents, ça ne les as jamais dérangé, c'est bien les films d'horreur, j'ai vu saw 1 dès sa sortie en DVD quand j'avais 7 ans je crois.  Et the ring 1 à 5 ans (là pour the ring j'avais eu peur) mais ça fait que maintenant, je suis une des personnes les moins peureuses au monde devant ce genre de film :D

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Fév 2012, 01:20

Moi si il y a bien une chose que mes parents, ça ne les as jamais dérangé, c'est bien les films d'horreur, j'ai vu saw 1 dès sa sortie en DVD quand j'avais 7 ans je crois.  Et the ring 1 à 5 ans (là pour the ring j'avais eu peur) mais ça fait que maintenant, je suis une des personnes les moins peureuses au monde devant ce genre de film :D

On est fait pour s'entendre ALB, c'est pareil pour moi  ;D


Bart78

PBJ : It's snowing !
PBJ : Sortie d'Aegisub 2.1.9 !
PBJ : Vacances dans 2 semaines :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


homey

P?J : Je me suis inscrit sur Nohomers mais juste pour voir...de toute façon I a am shit in English! :D



Wwette

PMJ : It's not fucking snowin !! :'(
PBJ : Dans 7 jours, j'me caaaaasse !! ;D

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Fév 2012, 01:20
Moi si il y a bien une chose que mes parents, ça ne les as jamais dérangé, c'est bien les films d'horreur, j'ai vu saw 1 dès sa sortie en DVD quand j'avais 7 ans je crois.  Et the ring 1 à 5 ans (là pour the ring j'avais eu peur) mais ça fait que maintenant, je suis une des personnes les moins peureuses au monde devant ce genre de film :D

Lol, moi aussi, mes parents s'en fichent !! :D
prononcé "Wwette"

Bart78


Charles Montgomery Burns

EBJ : Snooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow !


Et idem pour les films d'horreur. Surtout ceux du style Saw où ça ne fait absolument pas peur. Par contre, il y a certains films asiatiques où je reconnais que... j'ai eu du mal à m'en remettre. The Grugde, version Asiat... pouf !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?