Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

En effet, sur ce coup là j'espère que ton lycée ne va pas s'en sortir comme ça Matrio'

PBJ : Mises à jour du site finies.

PBJ 2 : Après avoir réussi Graphisme, j'ai réussi le cours de Tv-vidéo avec 15/20. Ça fait plaisiiiiiiiir.

PMJ : Malheureusement, la moyenne générale pour cet examen est de 10/20 et pas mal de mes potes sont en dessous de cette barre. Un coup dur pour eux...

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Fév 2012, 11:07

Et un dernier truc pour Homey : ARRÊTE DE PARLER ANGLAIS MES YEEEUUUUUUUUUX

:D Je trouve ça bien que tu t'essayes à l'anglais Homey mais c'est clair que tu as encore besoin de bosser.

The Reg

Citation de: H_2_B le 18 Fév 2012, 11:17
PBJ : Mises à jour du site finies.
Tu m'as devancé, moi non plus je pouvais pas avant ce samedi.

Lenny Bar

Woow c'est horrible ce qui est arrivé matrioshcat  :o

PBJ/PMJ : Je viens de me rendre compte que ça fait 9 jours que je n'ai rien posté sur le forum !
PMJ : Semaine difficile avec des problèmes administratifs. On refuse de me payer au boulot ce mois-ci car je n'aurai pas signé un certain papier... et ils s'en rendent compte 6 mois après mon arrivée. Très fort les gars. Ça devrait s'arranger prochainement, n'empêche que ça fait pas plaisir.


Tony.

P'tin, j'suis choqué matrio' :o


PMJ : Je crois que je commence à tomber malade. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat

C'est pas mon lycée c'est celui de ma cous, moi je dis les parents doivent porter plainte :(

PBJ : CMB est de retour !

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 18 Fév 2012, 12:47
PMJ : Je crois que je commence à tomber malade. :-\

Moi aussi, sinon je serais jamais co à cette heure la fin de semaine :(

Tosay

Courage Matrio

PBJ : AH AH !! le retour de CMB  8) ça va saigner du nez  8)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey


Statham17

PMJ Je vient de demonter mon lit car je démenage je me suis surper fait mal au dos  :-\


Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le 18 Fév 2012, 16:59
PMJ Je vient de demonter mon lit car je démenage je me suis surper fait mal au dos  :-\

Ah, je m'étais aussi fais mal au dos le jours de mon déménagement.

Il ne faut plus que tu portes de chose trop lourde pour l'instant  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Quand je me plis un peu ou quand je me met droit sa y'es je sens la douleur  :-\


matrioshcat

Citation de: Simpson-Collection17 le 18 Fév 2012, 17:03
Quand je me plis un peu ou quand je me met droit sa y'es je sens la douleur  :-\

Faut que quelqu'un te masse avec du baume ou de la crème ;)