Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le 18 Fév 2012, 17:03
Quand je me plis un peu ou quand je me met droit sa y'es je sens la douleur  :-\

Quand tu te plis et que t'es droit, t'as mal. C'est quand que t'as pas mal ?

Et n'essaye pas de te faire craquer le dos, parfois ça peu soulage, mais souvent ça fais plus mal encore.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PlolJ : Je suis sur l'ordi à mon père et j'écrit come as you are sur google.  Je clique sur le premier lien sans regarder et je tombe sur un site de sex-shop avec plein de dildo partout alors que je cherchais la chanson de nirvana :D

tahitibob

P?J : Bon il m'est arrivé quelque chose de très très bizarre aujourd'hui, en allant chez le coiffeur mon père me dit : "Hey regarde ici, l'autre jour j'ai vu qu'il avait dessiné Homer sur la vitrine", je tourne ma tête et là à la surprise générale, je vois Homer et Krusty dessiné sur la vitrine d'un restaurant où il était écrit "ouverture : prochainement"  mais le plus bizarre étaitt à venir, quand j'ai soulevé a tête j'ai pu apercevoir le nom du nouveau restaurant qui se trouve à même pas 2 km de chez moi. Bon, le restaurant s'appelait "Krusty Burger", j'ai été choqué, je me demandais comment on avait pu laisser faire ça mais en même temps je voulais absolument que le resto ouvre pour voir si ça sera la même chose. En tout cas, vu que le restaurant se situe à 10 mètres de mon école, je sais où j'irai prochainement lors de mes temps de midi, lol !
PBJ : Je vais profiter de ces vacances avec ma copine à un maximum.
PBJ : Presque fini mon livre.
PBJ : Mercredi, j'aurai mes wayfarer !

Statham17


Bart78

PBJ : CMB is back
PBJ : Vacances
PMJ : Match nul entre Paris et Toulon...

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Bart78


AlexandreLeblanc

PMJ :  Ma mère est revenu et je sais pas si je peux aller à l'ordi...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 20:40
PMJ :  Ma mère est revenu et je sais pas si je peux aller à l'ordi...

Finalement elle dit rien car elle sait probablement que je vais la faire chier au max si elle coupe le wi-fi :D

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 21:36
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Fév 2012, 20:40
PMJ :  Ma mère est revenu et je sais pas si je peux aller à l'ordi...

Finalement elle dit rien car elle sait probablement que je vais la faire chier au max si elle coupe le wi-fi :D

:D
Mais pourquoi elle ne veut plus que t'y aille ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartolomey

PBJ: Vacance, grasse mat jusqu'à 12h00
PMJ: J'ai pas pu jouer à Skyrim (c'est vraiment un petit malheur  ::))
http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Wwette

GBJ : Vacances de Février; moi je la sens bon cette sortie de l'hibernation pour me défouler jusqu'en Novembre !!!!!!  ;D ;D ;D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PC(constatation)J : Satan, HVSNY et Kevallen sont repartis aussi vit qu'il étaient revenu et ça fait plus d'une semaine que HJS est partit !