Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

matrioshcat

Citation de: ωω le  1 Mar 2012, 07:10
PMJ : Déjà debout, je pars pour Nice dans 5mn ..  :D


Pour Nice ?! Quest ce que tu va faire dans le sud ? :D

PMJ : je suis tres beaucoup fatiguée...

Kevallen20


H_2_B


Tosay

PMJ : un nouvel iphone n'est pas nouveau si il n'a pas son Bug  ::)
PBJ : et ce problème a une solution.....bizarre. Mais elle fonctionne
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

paolo98

PBJ : Menu chinois à la cantine
PMJ : Pas de rab de riz cantonnais  :D

Il en faut peu pour être heureux ...

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  1 Mar 2012, 18:29
PBJ : Menu chinois à la cantine
PMJ : Pas de rab de riz cantonnais  :D

Il en faut peu pour être heureux ...

Bof, même un menu chinois peut être horrible à partir du moment que c'est à la cantine...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".


Wwette

J'y suis pour l'enterrement ..  :'(

Mais j'adore les paysages du sud, c'est très joli!!!!!  :)
prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon

PBJ : Je suis en grève jusqau 20 mars minumun ! 100 000 étudiants en grève contre la hausse des frais de scolarité !

Tetouchaud

PBJ : Aucun

TGMJ (très gros malheur du jour) : Gérard Rinaldi est décédé, ça me gâche ma journée...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

GTJ (grosse tristesse du jour) : Décès de Gérard Rinaldi. Qu'il repose en paix. Même si c'est dommage pour les Simpson, il faut avant tout penser à sa famille et à ses proches. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Mar 2012, 11:35
GTJ (grosse tristesse du jour) : Décès de Gérard Rinaldi. Qu'il repose en paix. Même si c'est dommage pour les Simpson, il faut avant tout penser à sa famille et à ses proches. 

Oui, c'est très triste... :'(

GMJ: RIP Gerard Rinaldi... :-[

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Mar 2012, 11:35
GTJ (grosse tristesse du jour) : Décès de Gérard Rinaldi. Qu'il repose en paix. Même si c'est dommage pour les Simpson, il faut avant tout penser à sa famille et à ses proches. 

Je suis d'accord, je suis vraiment triste.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

GMJ : Récemment en plus j'ai revu pas mal de ses films, et depuis des années (avant les Simpson) j'écoutais pas mal ses chansons. Salut l'artiste. Le premier des Charlots à nous quitter.

homey

PMJ : Les Devoirs quelle fléau.... :-[
En plus après chaque vacances j'ecrit comme une merde, deja que j'ecrit comme une merde en mode normal alors imaginer le resultat! :o