Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Il faisait -15 (sans blague) aujourd'hui et demain il annonce 12 degré :D YEAH !!!

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Mar 2012, 06:03
PBJ : Il faisait -15 (sans blague) aujourd'hui et demain il annonce 12 degré :D YEAH !!!

Et, moi aussi il faisait -15 il y a encore 3 semaine et la il fait toujours au dessus des 10  :D
J'aime ça !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

PBJ : Glandage et révisions au programme d'aujourd'hui
PBJ : Le plus dur du bac blanc / devoirs communs est passé

Tony.

PBJ : Plus que 6 heures de cours et c'est le week end.  ;D

PBJ : Mon prof de sport est apparemment parti au Togo pour faire parti des entraineur de leurs équipe national de foot ( les pauvres ), j'aurais surement plus sport jusqu'à là fin de l'année.
Le seul truc qui m'embête un peu, c'est que s'était en sport que j'avais ma meilleur moyen.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

PMJ : Une fille de mon groupe média m'annonce hier qu'elle est malade et qu'elle ne pourra pas bosser sur notre site web. Du coup, j'ai du me camper à l'école jusque minuit et des poussières pou faire ce put*** de site web à la c**. Je m'étais déjà taper une formation d'ingé son et j'ai du écrire une conduite de fiction pour la radio. Cette journée qui ne devait durer que 2 heures en a duré 10... OH JOIE >:(

Hubert Gagnon


Maurry Christmas!

Cette semaine de relâche était censer être amusante mais j'ai qu'une seul envie c'est de retourner à l'école...

Sinon je risque de supprimer mon compte, je pense que je vous ai fait trop de mal comme ça avec Fricgratos et Emmanuel.

AlexandreLeblanc

Ne fait pas ça Maurice, tu mérites de rester car tu t'es grandement repris.

PBJ :  J'ai rattrapé un peu de retard dans mes critiques de la saison 8 par rapport à où j'en suis dans la diffusion.

Bartmaniaque

PBJ: J'ai enfin trouver, télécharger et installé la police d'écriture des Simpson! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mar 2012, 18:22
PMJ : Le forum est plutôt mort aujourd'hui.
C'est plus les vacances pour la plupart des gens ;)

PBJ : Epreuves de maths et physique bien gérées.
PBJ : 4/5 épreuves effectuées, 9h/13h de faites !
PMJ : Demain, histoire-géo, et y a 9 chapitres à apprendre, avec les cartes qui vont avec.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  8 Mar 2012, 18:29
Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Mar 2012, 18:22
PMJ : Le forum est plutôt mort aujourd'hui.
C'est plus les vacances pour la plupart des gens ;)

Je sais bien mais lundi, mardi et mercredi c'était bien :)

matrioshcat

GBJ : Aprem en ville, donc kebab et shopping  8)
PMJ : demain gros bordel donc je dois y retourner

paolo98


Tosay

PBJ : augmentation perso de 25€ :)
PBJ : + une augmentation de 45€ générale = 70€ de plus par mois :)
PBJ : dernière nuit et je passe en 2X8
...
PMJ : je passe en 2X8 donc j'ai une perte de salaire de 100€...et donc, 70-100= -30€ sur ma paye tous les mois  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth