Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Regarder comme je me suis amélioré pour les critiques

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,402.0.html
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,1565.new.html#new
http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,165.0.html

:)

Sinon les épisodes sont

1/Homer VS New-York 20/20
2/Un poisson nommé Selma 19/20
3/Un monde trop parfait 19/20
4/Burns fait son cinéma 16/20
5/Homer le baron de la bière 16/20
6/L'amour ne s'achète pas 17/20
7/Homer le grand 17/20


Maurry Christmas!

Merci mais préparez-vous à quelque chose de long pour le pire au soleil levant que je vais bientôt critiquer.

Wwette

PBJ : Trop bonne journée !! En plus il fait de nouveau beau & doux (23° 8)) (Mais ça va pas durer)
GMJ : Demain, 2h de fractionné .. Laissez-moi vous dire adieu. :D :D
prononcé "Wwette"

paolo98

PBJ : 1 mois que je suis sur le forum et 4 mois que je suis sur le site  :)
PMJ : Le bus en Suisse  :(

Statham17


paolo98



Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mar 2012, 21:02
GBJ :  Un bulletin époustouflant :o

Dans quelque semaine, je vais dire totalement l'inverse.  :D


PBJ : Cool petite rencontre avec une amie d'un de mes amie. Elle est très sympa.  :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 15 Mar 2012, 21:06
Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Mar 2012, 21:02
GBJ :  Un bulletin époustouflant :o

Dans quelque semaine, je vais dire totalement l'inverse.  :D


PBJ : Cool petite rencontre avec une amie d'un de mes amie. Elle est très sympa.  :P

Bien ta nouvelle rencontre 8)

Sinon pour mes notes, la pire est 81 % donc 16/20, vous pouvez donc vous imaginer les autres ;D

Maurry Christmas!

Moi j'ai eu un super bulletin, la seul matière que j'ai eu bémol c'est Science, 79%  :P Sinon la soirée Simpson que j'ai fait avec mon ami était super  ;D



Il y a une nana , une nouvelle, qui est tombé amoureuse de moi et qui me suis partout mais le gros problème c'est que je ne l'aime pas est je ne veux pas lui faire de peine que dois-je faire  ???           S.V.P. dite moi pas les solutions d'Homer comme ''Mon cœur appartiens à la mer ''  :D

AlexandreLeblanc

PMJ : Je crois que mon histoire d'amour est pas mal à l'eau.  C'est la première fois que ça m'arrive car habituellement, quand je vais comme ça vers une fille puisque je suis pas mal timide comme je l'ai dit plusieurs fois, je m'assure qu'elle même bien et c'était ce que je croyais.  Lundi et mardi soir ont a parlé toute la soirée et tout mais à partir de hier, elle a peut-être trouvée que je lui parlais trop et a vu où ce que je voulais qui arrive dans le futur car elle a cessé pas mal les grosses discussions en répondant avec des réponses très courtes et même des réponses seulement quand j'insistais.  Donc je crois pas qu'elle m'aime amoureusement donc je vais cesser de lui envoyer plein de messages car c'est une fille vraiment sympa et je veux que quand je vais lui parler, je ne sois pas toujours malalaise.  Donc je crois que fais le bon choix.  Cependant, est-ce vraiment un PMJ ?  Pas totalement car je ne sais pas pourquoi mais je suis hyper joyeux cette semaine et je ne regrette absolument rien malgré tout et je n'étais pas encore vraiment amoureux donc...  Une de perdue, 10 de retrouvées :D :D

Désolé de vous avoir raconté ma vie et de vous emmerder avec des histoires totalement sans intérêts pour vous mais je sentais le besoin d'en parler et c'est une preuve que je suis attaché à vous et le forum car j'ai préféré vous en parler à vous qu'à mes amis IRL !  Ouf, c'était long avec le Ipod ça donc désolé des fautes d'orthographe et structure de phrase.

The Reg

Parler trop de sa vie privée sur le forum ce n'est pas mon truc, mais avoir un vrai besoin de parler pour se sentir mieux, je te comprends ALB. ;) J'espère pour toi que ce n'est pas à l'eau (sinon, heureusement, tu sais bien le prendre). Bon courage.

Tony.

CitationUne de perdue, 10 de retrouvées  :D :D

Très bien dis ! ^^


PBJ : En week end.
PBJ : Dans trois semaine les vacances ^^
PBJ : 13 en anglais. Oui, je suis content xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Tony => Il me semble que tu en avais il n'y a pas longtemps ?

Regismo => Merci :)