Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PBJ : un 11/20 et un 13/20 en physique. ^^
PBJ : Contrôle d'Italien, bien gérer.

Bon, le 3em trimestre à l'aire un peu mieux parti.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Wwette

PBJ : Pareil, ça a l'air bien parti, j'ai eu un 17/20 en Histoire, sur la Deuxième Guerre Mondiale. :P
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Bon, j'ai les moyennes livrées en kit, pour le moment, j'ai le français et la PFEG, et c'est pas joli joli.

PMJ : 5.5/20 de Moyenne en Français (forcément, un zéro, sur la moyenne, ça pique)
PBJ : 11/20 en PFEG.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Wwette

prononcé "Wwette"

paolo98

Everybody is different  ;D
Quelles difficultés as-tu en Latin ?

Wwette

Aucune, je ne travaille pas, je profite que ça ne compte ni dans l'orientation ni dans le Brevet. :P
prononcé "Wwette"

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 20 Mar 2012, 18:03
Bon, j'ai les moyennes livrées en kit, pour le moment, j'ai le français et la PFEG, et c'est pas joli joli.

PMJ : 5.5/20 de Moyenne en Français (forcément, un zéro, sur la moyenne, ça pique)
PBJ : 11/20 en PFEG.  8)

Pourquoi un PMJ si tu passes même pas ?

PBJ : Il fait 25 degré chez moi, je crois que c'est un record car il fait parfois sous zéro à cette période de l'année au Canada.  Cependant, il fait chaud depuis presque une semaine et il y a toujours plein de neige donc c'est comme l'été avec neige. :D

GMJ : Ça va revenir vers la moyenne de saison dans quelques jours, il annonce même neige/pluie samedi >:( >:( >:( :'( :'( :'(

Maurry Christmas!

J'ai passer une superbe journée avec pour compléter le tout 25 degrés  :) Sinon j'ai mérité une copie car le prof ma poser une question et comme je ne savais j'ai dis ''I'm Ralph ''  :D :(

Wwette

Lol, nous ça a fait pareil, il fesait chaud, puis c'est redescendu. :P

Et le latin compte dans la moyenne, oui, que si ça l'avantage.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Je viens de parler une heure avec mon ami de 18 ans (il vit sur ma rue et quand j'étais plus jeune on passait nos journées ensembles) :D  Mais ça faisais genre 6 mois que je l'avais pas vu et c'était bien de le revoir.
PMJ : À cause de ça j'ai pas fait de vélo puisque je les croisé en sortant de mon entré :P

Wwette

PBJ : Il fait beau & chaud dehors!! Puis aussi je me suis un peu baladé, et je me suis rendu compte que j'adore les arbres qui fleurissent, qui sont tout blanc ou tout rose!! :D [/osef]
prononcé "Wwette"

The Reg

EBJ : Ca y'est ! On me propose un appart, je visite vendredi, et j'accepte si ça me va financièrement.