Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

GBJ : VACANCES depuis 15 heures de l'aprem !!
PBJ : J'ai acheté un caleçon avec Pleins de Homer qui disent pleins de D'oh !, et des pantoufles Homer  :D

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  6 Avr 2012, 20:00
GBJ : VACANCES depuis 15 heures de l'aprem !!

Chanceux ! Moi dans quinze jours (mais la dernière semaine sera consacrée au voyage, donc réellement plus qu'une).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

matrioshcat

Citation de: Tetouchaud le  6 Avr 2012, 20:17
Citation de: paolo98 le  6 Avr 2012, 20:00
GBJ : VACANCES depuis 15 heures de l'aprem !!

Chanceux ! Moi dans quinze jours (mais la dernière semaine sera consacrée au voyage, donc réellement plus qu'une).

Toi aussiiiiiiiii ?!!!!!!! =D

PMJ : journée de m*rde
PBJ : j'ai louper des cours car j'ai fais le chemin de croix x')

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai été chez mes grands-parents qui habitent à plus d'une heure de chez moi et on a un peu fêté pâque avec mes cousins/cousines et tante/oncle et ça a été très plaisant.
PMJ : Je n'ai pas pu faire une journée de geek pour célébrer mon retour mais ça me dérange pas car j'ai adoré ma journée et je remets la journée de geek à demain :D

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

PMJ: J'ai dormis sur le cananpé et Mon dieu, ca fait mal... :-[

Bart78


homer vs new york

PBJ : Je suis enfin de retour !
PMJ : je crois qu'il vent reprendre les travaux , et je vais encore m'absenter ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

 :-\

PBJ : Je vais essayer de faire pas mal de vélo aujourd'hui.

Tony.

PBJ : Gagné 2 coupes puis 1 médaille au tournoi de tennis de table.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Bart78


Statham17

#7632
BSR  ;) Mais debrider .

PBJ Je rêve a la fille que j'aime depuis 4 jours ( d'affilé )  :)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai terminé mon classement de la s1 et s2 de futurama.  C'est bien sûr pas aussi complet que ceux que je fais pour les Simpsons...

tahitibob

PBJ : J'ai passé une superbe journée avec des amis.
PMJ : J'ai faim, et personne n'est là pour me faire à manger ...