Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Demain on va fêter les 70 ans de mon grand père :)
PMJ : Quand vais-je étudier pour mes deux exams de lundi et faire mes dev et lire mon livre d'anglais ???  J'ai pas trop envie de faire ça un samedi soir...

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Avr 2012, 01:34
PBJ : Demain on va fêter les 70 ans de mon grand père :)
PMJ : Quand vais-je étudier pour mes deux exams de lundi et faire mes dev et lire mon livre d'anglais ???  J'ai pas trop envie de faire ça un samedi soir...

Voilà pourquoi Dieu a inventé le dimanche  ;D (en fait dimanche c'est le jour du repos mais bon). Juste pour savoir, c'est quoi tes exams?

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 29 Avr 2012, 03:09
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Avr 2012, 01:34
PBJ : Demain on va fêter les 70 ans de mon grand père :)
PMJ : Quand vais-je étudier pour mes deux exams de lundi et faire mes dev et lire mon livre d'anglais ???  J'ai pas trop envie de faire ça un samedi soir...

Voilà pourquoi Dieu a inventé le dimanche  ;D (en fait dimanche c'est le jour du repos mais bon). Juste pour savoir, c'est quoi tes exams?

J'ai un exam en anglais, un en histoire, un lab de science et mon livre en anglais.

Mais comme je l'ai dit, je peux rien faire demain, je vais fêter l'anniversaire de mon grand père.

American Dad

PBJ : Encore une après-midi au Skatepark peût-être.

PMJ : il y a un peu de vent  :-[

Sam Szlack

Pmj : profiter du dernier jour de week end après les devoirs. Et pour moi profiter c'est WII, Simpson et le forum !  ;)
Pbj : devoir et punition.... Grr !

username_error

Petit inversement de PBJ et PMJ j'ai l'impression.

PBJ : Encore 1 semaine et demie de vacances.

matrioshcat

Aliiiiiiix de retouuuuur :)
Citation de: Alix le 29 Avr 2012, 13:50
Petit inversement de PBJ et PMJ j'ai l'impression.

PBJ : Encore 1 semaine et demie de vacances.

Hihi moi aussi :p

Tony.

Une semaine et demi ? LOL, c'est pas une semaine tout court plutôt ? :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

matrioshcat


Sam Szlack


AlexandreLeblanc

PMJ : Demain j'ai cours et une change que les grandes vancances arrive bientôt.  Plus que un mois et demi.

PS : Ceux qui ont leur grsnde vac avant, faîte moi pas chier :D

Sam Szlack

Regarde le bon côté des choses ALB : demain tu as cours mais pas après demain (fête du travail = congé = Simpson + Simpson Park)