Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

PBJ: premier jour de stage assez tranquille et fun
PMJ: toujours pas fini mon mémoire :( je suis dessus en ce moment même...


Citation de: H_2_B le  9 Mai 2012, 18:50
PBJ/PMJ : Voilà, hier j'ai officiellement bouclée ma dernière régie son de nuit de l'année à 3 h 00 et aujourd'hui c'était la dernière régie vidéo. Ça va me faire du bien de ne plus rester à l'école jusqu'à l'aube mais en même temps, une pointe de nostalgie s'empare déjà de moi.

Ça me plairait de voir ça, ce monde m'a toujours attire, le cote salle de montage a peaufiner des détails pourtant essentiels sur le "produit final". J'ai déjà connu des nuits blanches pour des montages plus ou moins réussis, des scénarios écrits jusqu'a l'aube ou le coca nous permet de survivre (il s'agit de productions étudiantes qui animent la vie de l'école je précise). Aaa, je suis nostalgique maintenant :(

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai eu droit à un exam de reprise en espagnol puisque la moyenne était de 62 %.
PBJ : Je crois avoir très bien perforé pour la reprise et un autre exam d'espagnol.
P?J : Vendredi soir, je vais chez un gars de ma classe avec deux autres gars pour faire un reportage fake pour le cours d'histoire.  Vendredi on va écrire tout le scénario et samedi on film.

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Mai 2012, 23:34
P?J : Vendredi soir, je vais chez un gars de ma classe avec deux autres gars pour faire un reportage fake pour le cours d'histoire.  Vendredi on va écrire tout le scénario et samedi on film.

Moi je fais ça pendant la longue fin de semaine, qui est la semaine prochaine.

PBJ: Golf dimanche, y'était temps!

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le  9 Mai 2012, 23:13

Ça me plairait de voir ça, ce monde m'a toujours attire, le cote salle de montage a peaufiner des détails pourtant essentiels sur le "produit final". J'ai déjà connu des nuits blanches pour des montages plus ou moins réussis, des scénarios écrits jusqu'a l'aube ou le coca nous permet de survivre (il s'agit de productions étudiantes qui animent la vie de l'école je précise). Aaa, je suis nostalgique maintenant :(

Franchement, c'est génial. Même si on a eu cours toute la journée, qu'on commence le montage vers 18 h 00 et qu'on sait qu'on n'aura pas fini avant le petit matin, on passe un super moment. Tu commandes dans une pizzeria qui livre jusqu'à ton école, tu te bois quelques bières tout en faisant ton montage (comme les pros quoi  :D) tu te prends la tête avec les autres parce que tu trouves qu'un son passe pas trop mais tout le monde est crevé et veut en finir au plus vite...  Ça semble lourd sur le moment, mais on passe de bons moments et une fois que tu vois le produit final, t'es fier de ce que tu as accompli et tu te rends compte que tout ce que tu as fait a fini par payer.

AlexandreLeblanc


Bartmaniaque

PTrucIncroyableJ: ALB viens de dépasser les 10 000 message(il en est a 10 010!) :o :D
PBJ: J'ai été sur l'ordi non STOP de 12h30 a 16h00! :) :D
PMJ:Les devoir...
PBJ: J'ai la poésie(qui est aussi je crois un chant) Heureux qui comme Ulysse, alors que je l'avais appris en CE2. Ce qui fait que je n'ai eu AUCUN problème pour l'apprendre(car entre temps je l'ai un peut oublier ;D),  et je la connais maintenant par cœur, et je l'ai appris et copier en 10 minute! :o :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Ah ouais je l'ai aussi apprise...:D

PBJ: Petite Aprem' sans cours...(enfin j'avait que l'allemand mais...j'ai eu un compromis mental qui m'a empêcher d'y aller, quelle dommage. :-\)

Sam Szlack

Pbj : découverte de Salut les geeks (merci ALB) et revisionnage de Robo Chicken... + exellent cours de français !

P?j : découverte de Cyprien, qui est bof bof ! + 3 tests pour demain....

username_error

PMJ : Fait bien trop chaud.
PMJ : 2 heures de permes et j'ai fallu commencer à 11 heures.
PBJ : Je me suis quand même amusé à faire chier quelqu'un.
PBJ : l'ASSR s'est bien passée.
PBJ : Pareil pour le big challenge.

dango-shimura simpson

PBJ: ravie de revoir des gens que je connait et dont je n'avais plus de nouvelles depuis.
PMJ: je suis pas sorti de l'auberge --'

paolo98


Bart78

PBJ : Je passerai mon oral de bac dans mon lycée


Citation de: paolo98 le 10 Mai 2012, 20:03
Citation de: Alix le 10 Mai 2012, 19:34
PBJ : l'ASSR s'est bien passée.

Moi c'est mardi l'ASSR. C'est difficile ?
C'est donné l'ASSR :P

Statham17


homey

Citation de: Bart78 le 10 Mai 2012, 20:15
PBJ : Je passerai mon oral de bac dans mon lycée


Citation de: paolo98 le 10 Mai 2012, 20:03
Citation de: Alix le 10 Mai 2012, 19:34
PBJ : l'ASSR s'est bien passée.

Moi c'est mardi l'ASSR. C'est difficile ?
C'est donné l'ASSR :P

Grave ^^
Si ta pas au moins tout bon c'est que il te manque une case. :D

The Reg

P?J : J'ai passé ma journée à porter des trucs. Des trucs vachement lourds portés sur des étages sans ascenseur, et j'ai fini la journée en aidant un ami à monter une vitrine :D. Mais mon appart est bien rempli maintenant, le plus chiant est fait.