Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error

Citation de: paolo98 le 10 Mai 2012, 20:03
Citation de: Alix le 10 Mai 2012, 19:34
PBJ : l'ASSR s'est bien passée.

Moi c'est mardi l'ASSR. C'est difficile ?

Non ça va, et en plus c'est dit si il y a une ou plusieurs réponses ;)

Tosay

Citation de: Regismo le 10 Mai 2012, 20:33
P?J : J'ai passé ma journée à porter des trucs. Des trucs vachement lourds portés sur des étages sans ascenseur, et j'ai fini la journée en aidant un ami à monter une vitrine :D. Mais mon appart est bien rempli maintenant, le plus chiant est fait.
Tu es un homme libre maintenant  8) Prêt pour les premières courses au supermarché ?  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

PMJ : Je vais travailler vendredi soir et samedi matin pour l'école.  Ça gâche vraiment un WE ça :(

Wwette

GBJ : J'ai passé une super journée sérieux, les cours sympas le matin, des barres l'après-midi parce que pas cours, juste après soirée à la synagogue où l'on a fait que délirer .. J'adore ce genre de journées!! :)
En plus avec le gros soleil et la chaleur, mmh.. :p
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Gros délire en jouant au foot ce midi :D  Ça faisait longtemps que j'avais pas joué.
PBJ : On a passé deux cours d'histoire à regarder un film et là, aujourd'hui, on a fait croire à la prof qu'on l'a même pas commencé.  On a donc passer 1h à revoir la première partie du film :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mai 2012, 22:50
PBJ : Gros délire en jouant au foot ce midi :D  Ça faisait longtemps que j'avais pas joué.
PBJ : On a passé deux cours d'histoire à regarder un film et là, aujourd'hui, on a fait croire à la prof qu'on l'a même pas commencé.  On a donc passer 1h à revoir la première partie du film :D

ROFL, on fait pareil avec les Contrôle!  :D :D :D (ça fait juste 5 mois qu'on doit avoir contrôle de Techno...xD).

PBJ: J'entame la mythique saison 6 de LOST. 8)

AlexandreLeblanc

P?J : Ma vie est fichue, je viens de découvrir que les deux frères Houser (créateur de GTA) sont anglais.  Au moins, ça fait que j'ai maintenant une meilleure opinion sur les anglais car avant, à part Christopher Nolan et les groupes Rock Britanique, je n,aimais pas trop les anglais.

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Mai 2012, 01:04
P?J : Ma vie est fichue, je viens de découvrir que les deux frères Houser (créateur de GTA) sont anglais.  Au moins, ça fait que j'ai maintenant une meilleure opinion sur les anglais car avant, à part Christopher Nolan et les groupes Rock Britanique, je n,aimais pas trop les anglais.

Ok ta vie est fichue ou pas? Je te prête mon pistolet si tu veux...  :D

PMJ: Y'arrête pas de pleuvoir! Faut que la pelouse pousse, mais pas trop!

AlexandreLeblanc

On avait quand même eu une superbe fin de semaine ;) :)

PBJ : Super soirée avec 3 membres de No Homers sur GTA IV.
PMJ : Je ne parlais pas trop puisqu'ils/elle avaient 19, 26 et 26 ans et que mon anglais fait un peu dure comparé à deux américains et un anglais.

paolo98

GBJ : Quelle semaine ! Lundi : cours, mardi : rien, mercredi : rien, jeudi : cours, aujourd'hui : rien, et week-end :)


paolo98

T'es vraiment un fan de Rockstar toi :D
J'ai vu la BA sur une pub de Youtube.

Snowball

Marge : Chérie ! Chérie ! Moi je dirais à ce garçon que je suis très flatté, mais que je ne suis pas prête pour ce genre de chose.
Lisa : Merci, maman.
Homer : Et si ça marche pas, tu lui balance ça : «J'suis pas homo, mais j'vais m'y mettre».

homey

Citation de: Snowball le 11 Mai 2012, 13:46
PMJ : il fait vraiment trop chaud aujourd'hui !!!


Ouais c'est plus cette aprem'

PBJ : Notre Prof de Français nous a fait sortir 15 min plus tôt pour passé un coup de Tel...:D

Bartmaniaque

EBJ:
ce soirdemainla semaine prochaine:
Fête Foraine puis téléFête foraine puis glandage extrême( :D)!LundiMardiMercredijeudiVendredi
rien de spécial :(Que trois heure de cours(10h-12h 14h-15h)!2 heure de cours(9h-11h)!pas cours!pas cours!

*PlolJ:je viens de voir ceci sur Googgle, en voulant voir si le mot "glandage"(de "glander")est répertorier, et voici ce que il ma mis:
le ville "Glandage"
:D :D :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque