Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Au risque de trop en dévoiler, je vais seulement dire que ma série est en lien avec les rêves.  Pour l'instant, j'ai aussi écrit que le pilot et la seule personne à l'avoir lu est HomerFry :)

H_2_B

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg127799#msg127799 date=1336848362

Merci des indications...
J'aime bien ce genre de scénario, mais c'est humoristique ou dramatique comme genre ?
Tu vas faire des scripts ou des pitits résumés ? Tu y travaille depuis combien de temps ?

Si cela te derange, tu n'es pas obligé de me le dire (par MP si tu veux), mais j'adore quand les autres membres on aussi des super idées...


Pour ne pas partie en H.S. j'ai rajouté des précisions ici.

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Mai 2012, 20:21
Au risque de trop en dévoiler, je vais seulement dire que ma série est en lien avec les rêves.  Pour l'instant, j'ai aussi écrit que le pilot et la seule personne à l'avoir lu est HomerFry :)

Ahhhhhh, ça à l'air intéressant ALB  :) Quand tu seras ok pour en dire plus, n'hésite pas parce que ça m'intéresse  ;)

AlexandreLeblanc

Vraiment content que ça t'intéresse H_2_B :)  Peut-être qu'un jour je posterai sur le forum.  Je penserai à ceci dans les prochaines semaines/mois.  Je veux juste être certain de vraiment continuer mon projet jusqu'au bout si je le fais.  Si je décide de vraiment me consacré à cette série, je posterai souvent des infos sur le forum pour vous tenir au courant de la série et où j'en suis dans ma rédaction.  Aussi, si je continu, il y a beaucoup de choses que j'aimerais modifier dans le pilot étant donné que ça va bientôt faire un an que je l'ai écrit.  Si je recommence à écrire, croyez moi, ça ne me prendra pas un an entre chaque épisode :D

Sam Szlack

Allez dernier HS : merci H2B, ta série a l'air trop cool !

Ce n'est pas grave ALB, je comprends...
Moi aussi j'hésite pour ma série !!



Bonne continuation à tous !

Maurry Christmas!

PBJ : Le script du premier épisode de ma série est fini  :)

Si vous voulez plus de renseignement sur ma série envoyé moi un MP, je serais ravi de répondre à vos question  ;)

AlexandreLeblanc

#8210
PBJ : Ma grand-mère est venue et m'a donné 20 $.
PMJ : Si je ne compte pas les 15 minutes de sommeil que j'ai eu cette après midi, ça fait 39h que j'ai pas dormi :S

Sam Szlack


Pmj : je dois ranger le foutoir qu'à laissé mon cousin...
Pmj : dernier jour du week end...
Pbj :j'ai bien dormi ! (désolé ALB !) :)

AlexandreLeblanc

Soit pas désolé, quand j'ai écrit ça, j'allais allez me coucher à 22h :D :D :D

PBJ : J'ai dormi pendant 11h ;D

Bart78

PMJ : Oral blanc de français demain
PBJ : Au moins, je serai peinard toute la semaine, pas comme ceux qui passent samedi

Statham17


AlexandreLeblanc

PMJ : Mon père m'a demandé de venir chercher des trucs chez mon grand-père qui vient de changer d'appart à Montréal.  C'est supposé prendre une heure allé et une heure retour, mais avec tout le trafic qu'il y avait, ça nous à prit 4h.  On a même été obligé de passer en plein centre-ville tellement l'autoroute était bloqué :(

AlexandreLeblanc

PBJ : Étant donné qu'il a fait beau vendredi soir et en fin de semaine, la grande partie du temps que j'étais chez moi, j'ai travaillé sur un nouveau sentier de vélo que j'essaie de faire dans les bois et croyez moi, c'est super forçant.

Cletus Scorpio

MBJ: Memoire enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  8) 8) 8) 8) 8) le M c'est pour Mega.
Raaaah trop content, 141 pages enfin. Mais bon, la facture d'impression + reliure risque d'être salée.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Hubert Gagnon


Sam Szlack

Pmj ; école...
Pbj : je crois que ça va être une bonne journée ! (j'ai cours d'art)  :)