Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

dango-shimura simpson

Citation de: ωω le 18 Mai 2012, 14:04
Ben si, je le nie. ;)

donc conclusion c'est "tout le monde s'en fout royalement" c'est aussi "débrouille toi". quand il y a des gens aimeraient bien se confier a d'autres c'est a peine si vous leur accorder de l'attention.... un forum n'est pas créer QUE pour les trucs d'une série ou autre, mais bien par autres choses.

je me suis aussi bien fait avoir par la proposition du groupe privée qui sert juste de décor au début je pensais que c'était une bonne idée de votre part mais j'ai vite changer d'avis dessus.

il n'y a que des discussions sur les biens matériels, mais les besoin des gens? qu'en est il de ce coté là?
après vous pouvez me juger je m'en moque, mais de toutes façons c'est comme ça.

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2012, 13:41
Citation de: Bart78 le 18 Mai 2012, 07:21
C'est souvent en cours d'année qu'on apprend à apprécier sa classe ;)

Ouais tu as raison même si l'année passée c'est pas arrivé...

Ouais on s'engeulait tout le temps  :D.

Et Dango, je me sentais également comme ça au début, puis je me suis rendu compte qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour confier ses sentiments. Moi aussi au début je ne me sentais pas important. Fais juste continuer à être un bon membre et les autres membres t'apprécieront de plus en plus  ;).

Charles Montgomery Burns

Les besoins et sentiments des gens, c'est personnel. C'est normal que la plupart d'entre nous n'aient pas envie d'en faire part.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

dango-shimura simpson

Citation de: beniboy97 le 18 Mai 2012, 14:12
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Mai 2012, 13:41
Citation de: Bart78 le 18 Mai 2012, 07:21
C'est souvent en cours d'année qu'on apprend à apprécier sa classe ;)

Ouais tu as raison même si l'année passée c'est pas arrivé...

Ouais on s'engeulait tout le temps  :D.

Et Dango, je me sentais également comme ça au début, puis je me suis rendu compte qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour confier ses sentiments. Moi aussi au début je ne me sentais pas important. Fais juste continuer à être un bon membre et les autres membres t'apprécieront de plus en plus  ;).


être un bon membre........ mouais ont va dire ça comme ça.....
je sais bien que c'est personnel et tout ça mais quand tu ne sais pas a qui te confier et que tu a réellement besoin de parler tu fais comment?

paolo98

PBJ : Ce soir je vais à Lyon
PMJ : Evaluation d'EPS sous la pluie

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2012, 14:15
Les besoins et sentiments des gens, c'est personnel. C'est normal que la plupart d'entre nous n'aient pas envie d'en faire part.

C'est pas faux cela dit quand un membre en a gros sur la patate ou qu'il a un truc personnel qu'il veut partager, il le fait. Je veux dire, ça dépend de toi dango : si tu as quelque chose de personnel et que t'en sens l'envie de le partagé, nous ne sommes absolument pas contre. Nous serons ravis de t'aider si tu as un problème ou te conseiller si tu te poses des question "existentielles". Il faut juste que tu gardes en tête qu'un forum est un espace public et que n'importe qui peut lire tes messages et c'est sans doutes pour ça que la plupart des membres reste prudent quant à partager ce genre d'infos sur internet.

Donc tout ça pour te dire que tu as dû te faire une fausse idée sur les relations qu'entretiennent les membres entre eux et avec le forum car ce n'est pourtant pas rare que certains se confient sur des problèmes d'ordre amoureux ou de sante ou autre. D'ailleurs en général, quand un membre ne va pas bien et le fait savoir, les autres réagissent au quart de tour et s'inquiètent (je prends comme exemple certains messages dans PBJ qui disent "pas le moral" et qui soulève aussitôt l'inquiétude des membres)

Et pour répondre à ta dernière question, en générale je me confie à mes amis IRL. Des vrais amis, ceux en qui j'ai confiance et que je connais depuis longtemps. Et comme ils me connaissent depuis aussi longtemps (Jean-Michel Logique ici) ils savent en général ce qu'il y a de mieux pour moi. Mais encore une fois, si tu as besoins de te libérer d'un poids et que tu ne vois que le forum comme solution, moi je te dis de ne pas hésiter et de te confier à nous (ça fait un peu secte cette dernière phrase  :D)

Maurry Christmas!

GMJ : Je viens de dire un gros tas de choses méchantes à dango-shimura simpson   :'(

dango-shimura simpson

je comprends très bien ce que tu veut dire

mais j'ai l'impression que si je dit un truc tout le monde va s'en foutre, "ah c'est pas mon problème" etc... (comme j'ai déjà entendu ailleurs)

encore toi tu a de la chance tu a des amis que tu connais et tout ça.... de toutes façons moi autant dire: je n'ai vraiment personne ici donc quelque part je pense que tout ça m'a servi a rien, je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire.

c'est juste aussi que je poste un truc hier sur les attentats de 2001, mais s'entendre dire que ce que je dit c'est inutile ça m'a fichu un coup quoi. donc je l'ai montrer a un de mes amis (pas ici) ce qui a été dit et il m'a dit: "il ne sait pas que ce genre de réponse peut blesser" donc au fil des années  tout change, ont ne fait plus attention aux autres comme avant....donc franchement je ne sais pas si tout ça m'as servi a grand chose.

Statham17

PMJ Dango-shimura simpson a quitté le forum .
PBJ Week-end  :)

Tosay

Citation de: dango-shimura simpson le 18 Mai 2012, 14:51
c'est juste aussi que je poste un truc hier sur les attentats de 2001, mais s'entendre dire que ce que je dit c'est inutile ça m'a fichu un coup quoi. donc je l'ai montrer a un de mes amis (pas ici) ce qui a été dit et il m'a dit: "il ne sait pas que ce genre de réponse peut blesser" donc au fil des années  tout change, ont ne fait plus attention aux autres comme avant....donc franchement je ne sais pas si tout ça m'as servi a grand chose.

Nan mais sérieux !!!!!! tu es d'une susceptibilité inquiétante !!

On veut bien être gentil, t'aider quand tu ne vas pas bien, te donner notre écoute... mais LA !!

Citation de: Maurice le 17 Mai 2012, 23:06
Désolé dango-shimura simpson mais ton commentaire n'est pas très utile, je ne voix pas pourquoi remettre à jour ce vieux topic.

Laissons le mourir avec les autres vieux topic à floode, ça sera mieux comme ça  ;)

Je ne vois pas où Maurice a été méchant dans ce post !! Tu as de la chance de ne pas avoir connu Rap17  ;D

Citation de: dango-shimura simpson le 17 Mai 2012, 23:11
et voila j'en était sur ça va être de ma faute.

Citation de: Maurice le 17 Mai 2012, 23:13
Ce n'est vraiment pas méchant désolé que tu l'es pris si mal  :-\

Citation de: dango-shimura simpson le 17 Mai 2012, 23:15
tu peut être désoler franchement.... j'essaye d'émettre mon point de vue et ça me tombe sur la gueule. bref, la discussion est close.

Franchement, on te dit (d'une manière respectueuse) que ton déterrage de topic n'est pas nécessaire, on y ajoute même un petit clin d'oeil  :P et tu prend de suite la mouche et tu décide de quitter le forum.... Tu ne trouve pas que ce comportement est un peu abusé ??

Bref, si tu veux rester et en parler , mon MP est ouvert.
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Maurry Christmas!


Tosay

Citation de: Maurice le 18 Mai 2012, 15:25
Il va pas rester et en parler, il a suprimer son compte  :D ;) :P :( :-[
Oups.. oui je viens de voir ;)

Bah pas grave :) quand il sera calmé (oupa) il reviendra (oupa)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Maurry Christmas!

EMJ : Je faisais le rangement de ma chambre, en descendant les escalier avec une boîte de figurine Simpson ma figurine du Dr. Hibbert (Du burger king) est tombé. J'ai posé ma boîte et je suis descendue à toute allure mais une fois en bas je voix que la tête du Dr. Hibbert c'est détaché du reste  :'(

Statham17

#8308
PBJ Record battu sur PURE

842 000 et des brouettes  :) :) :) ( en ligne )