Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

matrioshcat

Merci ... Mais ca commence a me saouler la... D'abord mon grand pere, ma grande tante, deux de mes potes et la mon ontre grande tante... Je suis meme plus triste, tellement ca m'enerve.

The Reg


KrustyLeClown

Citation de: matrioshcat le 22 Mai 2012, 16:55
Merci ... Mais ca commence a me saouler la... D'abord mon grand pere, ma grande tante, deux de mes potes et la mon ontre grande tante... Je suis meme plus triste, tellement ca m'enerve.
Je ne sais même plus quoi dire....désolé
Moi j'ai perdu deux oncles en 4 mois....
Merci Regismo

Statham17


H_2_B

Je sais ce que vous pouvez ressentir Matrio et Krusty. Ce ne sont pas des situations faciles à vivre. Tout ce qu'on peut vous souhaiter dans de telles situations c'est beaucoup de courage à vous deux.

PBJ : Un pote vient de passer à l'improviste. En période de blocus, ça fait bien plaisir de se libérer un peu la tête.
PMJ : Par contre, étant donné qu'on a discuté devant mon portail, je suis resté sur la chaussée en pyjama dégueulasse détendu et en espadrille troué. Un beau spectacle pour mon pote et pour les voitures qui passaient  :D

paolo98

Courage à vous deux :-\

PBJ : J'ai fait une bonne partie de la saison 2


Bart78

PBJ : 16 pour le dernier contrôle de physique de l'année.

matrioshcat

GMJ : en faite ma grande tante est morte hier -_-"
PMJ : 5/20 en SVT le prof était tout confus...
P?J : il y a une soirée organisé mais j'ai pas envie d'y aller.
PBJ : 20/20 en endurance.

homey


paolo98


Wwette

PLolJ : Deux lumières m'ont pris par surprise et m'ont piqué mon portable. Mais ce sont tellement des lumières que en une journée j'ai trouvé leur nom, et que l'un est en garde-à-vue. :D L'autre ils l'interpelleront demain ^^
GBJ : Histoire des arts réussi!!!! :)
PMLolJ : Je me suis bouché les oreilles en enfonçant le conton-tige trop loin .. J'entend pas grand chose :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PMJ : Dentiste ce soir + pleins de devoirs + étude = pas de forum ce soir ou 10 minutes max.

Bartmaniaque

EBJ: Demain pas court et vendredi que 2 heures de cours(une le matin et une l'aprem), donc auttend dire que je suis déjà en week-end  :) :o
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

PMJ : Je reviens du dentiste et je sens plus du tout ma bouche :o :o :o